Tesla Model 3
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8855
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Tesla Model 3
Ce n'est tout de même pas idéal, mais j'imagine qu'on s'habitue...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Tesla Model 3
Les premières images de Tesla Model 3 vues sur la route.


https://electrek.co/2017/04/04/tesla-mo ... d-picture/


https://electrek.co/2017/04/04/tesla-mo ... d-picture/
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Tesla Model 3
La Tesla Model 3 est équipée de deux caméras autopilot supplémentaires par rapport à celles vues sur les Model S et X jusqu'à présent.
Ces deux caméras sont situées de chaque côté du véhicule, dans le montant arrière.
https://www.teslarati.com/tesla-model-3 ... ameras/amp
Ces deux caméras sont situées de chaque côté du véhicule, dans le montant arrière.

https://www.teslarati.com/tesla-model-3 ... ameras/amp
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Tesla Model 3
Mise au point officielle de Tesla concernant le positionnement du Model 3 :
Nous nous préparons à l’arrivée de la Model 3 en augmentant nos capacités de production, en développant notre réseau de recharge, en améliorant nos prestations de service, en ouvrant de nouvelles succursales et bien plus encore.
Avec l’arrivée de ce nouveau modèle, nous savons que nos clients nous questionneront pour déterminer lequel de nos véhicules leur convient le mieux. L’une des questions qui nous est posée dès à présent est la suivante : « Devrais-je échanger ma Model S pour une Model 3 ? » La Model 3 sera certes notre modèle le plus récent mais il ne s’agira pas de la « 3e version » ou de la nouvelle génération de Tesla. Nos véhicules premiums, plus onéreux, offrent et offriront toujours les technologies les plus avancées et la meilleure expérience de conduite.
La Model S est le véhicule leader de son segment dans toutes les catégories. C’est pour cette raison que 94% de nos clients indiquent qu’ils achèteront une Model S à nouveau. Elle a obtenu 5 étoiles aux différents crash-tests et elle restera notre modèle phare, offrant plus d’autonomie, d’accélération, de puissance, d’espace pour les passagers et les bagages, d’écrans (deux) et d’options de personnalisation. Grâce à la fonctionnalité Ludicrous+, le magazine Motor Trend a mesuré le 0 à 60 miles à l’heure (environ 96 km/h) de la Model S en seulement 2,28 secondes, en faisant par là même le véhicule en production offrant l’accélération la plus forte au monde. La Model S offre de plus l’autonomie la plus importante, avec 632 kilomètres (NEDC), ce qui représente un Los Angeles / San Francisco sans arrêt de recharge.
La Model 3 est plus petite, plus simple et il ne sera pas possible de choisir autant d’options que sur la Model S mais elle offrira tout de même une expérience de conduite confortable et une autonomie d’au moins 345 kilomètres pour la version d’entrée de gamme.
La sécurité est au cœur de toutes les décisions que nous prenons – toujours mieux protéger nos clients est notre objectif premier. Pour aller encore plus loin, nous équipons désormais de série tous nos véhicules (cela sera également le cas de la Model 3) des capteurs qui leur permettront, grâce à de simples mises à jour à distance, de devenir 100% autonome et ainsi de proposer une expérience de conduite significativement plus sûre qu’avec un être humain au volant. Alors que nous continuons à tester et à valider de nouvelles fonctionnalités, nos clients peuvent s’attendre à ce que le rythme des mises à jour accélère cette année. Et s’il est certain que nous ne cesserons jamais d’innover, les meilleurs véhicules que nous produisons sont d’ores et déjà disponibles à l’achat et sur les routes aujourd’hui.
https://www.tesla.com/fr_FR/blog/model-s-or-model-3
Nous nous préparons à l’arrivée de la Model 3 en augmentant nos capacités de production, en développant notre réseau de recharge, en améliorant nos prestations de service, en ouvrant de nouvelles succursales et bien plus encore.
Avec l’arrivée de ce nouveau modèle, nous savons que nos clients nous questionneront pour déterminer lequel de nos véhicules leur convient le mieux. L’une des questions qui nous est posée dès à présent est la suivante : « Devrais-je échanger ma Model S pour une Model 3 ? » La Model 3 sera certes notre modèle le plus récent mais il ne s’agira pas de la « 3e version » ou de la nouvelle génération de Tesla. Nos véhicules premiums, plus onéreux, offrent et offriront toujours les technologies les plus avancées et la meilleure expérience de conduite.
La Model S est le véhicule leader de son segment dans toutes les catégories. C’est pour cette raison que 94% de nos clients indiquent qu’ils achèteront une Model S à nouveau. Elle a obtenu 5 étoiles aux différents crash-tests et elle restera notre modèle phare, offrant plus d’autonomie, d’accélération, de puissance, d’espace pour les passagers et les bagages, d’écrans (deux) et d’options de personnalisation. Grâce à la fonctionnalité Ludicrous+, le magazine Motor Trend a mesuré le 0 à 60 miles à l’heure (environ 96 km/h) de la Model S en seulement 2,28 secondes, en faisant par là même le véhicule en production offrant l’accélération la plus forte au monde. La Model S offre de plus l’autonomie la plus importante, avec 632 kilomètres (NEDC), ce qui représente un Los Angeles / San Francisco sans arrêt de recharge.
La Model 3 est plus petite, plus simple et il ne sera pas possible de choisir autant d’options que sur la Model S mais elle offrira tout de même une expérience de conduite confortable et une autonomie d’au moins 345 kilomètres pour la version d’entrée de gamme.
La sécurité est au cœur de toutes les décisions que nous prenons – toujours mieux protéger nos clients est notre objectif premier. Pour aller encore plus loin, nous équipons désormais de série tous nos véhicules (cela sera également le cas de la Model 3) des capteurs qui leur permettront, grâce à de simples mises à jour à distance, de devenir 100% autonome et ainsi de proposer une expérience de conduite significativement plus sûre qu’avec un être humain au volant. Alors que nous continuons à tester et à valider de nouvelles fonctionnalités, nos clients peuvent s’attendre à ce que le rythme des mises à jour accélère cette année. Et s’il est certain que nous ne cesserons jamais d’innover, les meilleurs véhicules que nous produisons sont d’ores et déjà disponibles à l’achat et sur les routes aujourd’hui.
https://www.tesla.com/fr_FR/blog/model-s-or-model-3
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8855
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Tesla Model 3
Une bonne mise au point, somme toute.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Tesla Model 3
Ce bleu est magnifique.


Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Tesla Model 3
Bonjour à tous,
Lors de sa première présentation au public, le 31 mars 2016, certains s'étaient émus du fait que le coffre de la Model 3 n'est pas un hayon, et que son ouverture est étroite.

Elon Musk avait alors indiqué qu'il s'était occupé de l'améliorer et qu'un vélo entrera sans problème.
Sur les premières photos des modèles de pré-série vues récemment sur la route, il semble que l'ouverture du coffre a été élargie, car la jonction latérale des tôles à été modifiée.
Voici le détail du modèle présenté l'an dernier :
Et voici ce qui a été vu récemment :

Source : https://electrek.co/2017/04/06/tesla-mo ... k-opening/
Lors de sa première présentation au public, le 31 mars 2016, certains s'étaient émus du fait que le coffre de la Model 3 n'est pas un hayon, et que son ouverture est étroite.


Elon Musk avait alors indiqué qu'il s'était occupé de l'améliorer et qu'un vélo entrera sans problème.
Sur les premières photos des modèles de pré-série vues récemment sur la route, il semble que l'ouverture du coffre a été élargie, car la jonction latérale des tôles à été modifiée.
Voici le détail du modèle présenté l'an dernier :

Et voici ce qui a été vu récemment :

Source : https://electrek.co/2017/04/06/tesla-mo ... k-opening/
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Re: Tesla Model 3
Je te sens chaud bouillant ! L'attente va être longue pour toi
Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2713
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Tesla Model 3
En même temps il a une Model S pour patienter... y'a pire comme situation 

-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8855
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Tesla Model 3
ça reste petit comme ouverture.
Pas sûr qu'elle me convienne, cette Model 3, surtout que son tarif est estimé entre 40 et 45.000€ au minimum. Avant-hier, j'ai fait 342 km sans possibilité de recharger, et ce modèle de base risque d'être trop juste en autonomie. Alors, celle dotée de la batterie de 75kWh, même en occasion pas trop kilométrée, sera sans doute trop chère pour moi.
Pas sûr qu'elle me convienne, cette Model 3, surtout que son tarif est estimé entre 40 et 45.000€ au minimum. Avant-hier, j'ai fait 342 km sans possibilité de recharger, et ce modèle de base risque d'être trop juste en autonomie. Alors, celle dotée de la batterie de 75kWh, même en occasion pas trop kilométrée, sera sans doute trop chère pour moi.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015