[Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre 2011
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Re: [Ampera - 2011] Sur la route depuis le 8 décembre
Non, je préfère rouler sans papiers. 

-
- Lucien Gaulard
Alors combien de kilomètres d'autonomie en électrique...surtout si tu es monté à 160km/h comme tu l'indiquais précédemment ?
- Herto
- Camille Jenatzy
57km ce coup-là, avec un peu de basse montagne. Mais de toutes façons c'est pas l'hiver qu'on va battre des records.

-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Il l'a à peine reçue et il roule déjà comme un fou!
Le thermique n'est pas trop sonore quand tu roules vite avec les batteries à plat?

Le thermique n'est pas trop sonore quand tu roules vite avec les batteries à plat?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Lucien Gaulard
C'est pas mal 57km en tenant compte de toutes les contingences (vitesse élevée, hiver, découverte de la voiture...).Herto a écrit :57km ce coup-là, avec un peu de basse montagne. Mais de toutes façons c'est pas l'hiver qu'on va battre des records.
Sinon très belle photo : c'est où ?
- Herto
- Camille Jenatzy
Kuttolsheim, dans le Kochersberg.
- Herto
- Camille Jenatzy
Ca dépend à quoi on est habitué.Lel a écrit :Le thermique n'est pas trop sonore quand tu roules vite avec les batteries à plat?

Quand on a fait le début du trajet sur la batterie, c'est un peu plus bruyant. Mais c'est jamais envahissant. Ceci dit, je ne suis jamais allé vite, j'ai jamais dépassé le 135 compteur.
Re: Le fil des délais de livraison
Bonjour Mr Herto
Je voudrais savoir si dans le coffre de votre Ampéra , vous avez la boite à outils et les outils avec ainsi que le triangle de sécurité et le gilet fluo conformément au manuel d'utilisation
Cordialement
Je voudrais savoir si dans le coffre de votre Ampéra , vous avez la boite à outils et les outils avec ainsi que le triangle de sécurité et le gilet fluo conformément au manuel d'utilisation
Cordialement
-
- Lucien Gaulard
Avant de poser des questions ce serait pas mal que vous répondiez à celles que l'on vous pose ! J'attends toujours la réponse concernant le bruit de roulement ainsi que la photo d'une Ampera noire....à moins que vous ne puissiez pas y répondrenavaz a écrit : Je voudrais savoir si dans le coffre de votre Ampéra , vous avez la boite à outils et les outils avec ainsi que le triangle de sécurité et le gilet fluo conformément au manuel d'utilisation

Et accessoirement poster dans le fil adéquat, ca éviterait au modérateur un travail superflu.fleischwurcht a écrit :Avant de poser des questions ce serait pas mal que vous répondiez à celles que l'on vous pose ! J'attends toujours la réponse concernant le bruit de roulement ainsi que la photo d'une Ampera noire....à moins que vous ne puissiez pas y répondrenavaz a écrit : Je voudrais savoir si dans le coffre de votre Ampéra , vous avez la boite à outils et les outils avec ainsi que le triangle de sécurité et le gilet fluo conformément au manuel d'utilisation