SURTOUT PAS À LYON VAISE !!!Mikeyel a écrit :...Je ne sais pas trop quoi faire et surtout où aller car apparemment le technicien Ampera de Vénissieux à quitter le navire...
Mais il semble qu’il y ait un tech. à Vienne (38)
SURTOUT PAS À LYON VAISE !!!Mikeyel a écrit :...Je ne sais pas trop quoi faire et surtout où aller car apparemment le technicien Ampera de Vénissieux à quitter le navire...
Ce n'est pas un problème de câble ... Ou que tu ailles, demande le DETAIL de tout ce qu'ils vont faire a ta voiture, à mon avis ça sera comme nous, une "simple" reprogrammation. Exige une prise en charge de cette opération sous garantie. Argument : Si c'est une panne logicielle, ça n'a rien a voir avec une usure. C'est donc un "vice caché", un "défaut de conception", etc ... Donc prise en charge ... Et SURTOUT, regarde bien après la reprogrammation a combien de kWh tu bascules en thermique. Si tu vois une différence, tu la signales de suite, en t'assurant que ça soit bien noté dans ton dossier. Je passe en septembre en contre expertise pour ce problème, aussi merci de me fournir ton numéro d'immatriculation, ton kilométrage et la date de ta Volt, je l'ajouterais a ma liste afin de démontrer qu'on a tous le même problème. Pour la concession ... contacte le service client Opel ? Bonne chance ...Mikeyel a écrit : dim. 21 juil. 2019, 22:07 Bonjour, c'est à mon tour d'être confronté à ce problème. J'ai fait une analyse avec Torque, j'ai le code P1E00 avec le message pending fault (panneau danger), P1F0E avec historic fault (en vert), et P1FFF également avec historic fault (en vert). J'ai analysé le câble, je ne vois rien de spécial à part qu'il a déjà été bricolé mais j'ai cru lire que Neostef expliquait que les Volt avaient été reprises pour ce problème lors d'un rappel. Je ne sais pas trop quoi faire et surtout où aller car apparemment le technicien Ampera de Vénissieux à quitter le navire...
Super (enfin ... pas pour toiT0F16 a écrit : mar. 23 juil. 2019, 23:32
Je vais donc téléphoner demain a MYAMPERA pour confirmer que la panne va être prise en charge par la garantie HT/BATTERIE de 8 ans , puis prendre RDV à ma concession habituelle de LA ROCHELLE...et je vous tiens au courant de la suite des évènements
PS/ Juste une question, vers qui exactement tu veux te retourner avec tous nos modèles qui tombent les uns après les autres (pour ma part, c'est un 12/2012 avec 128600 km et quasiment toujours chargé de nuit sous abri)