l'OPEL Ampera-e en France !!!
Re: l'OPEL Ampera-e en France !!!
J'ai une adresse en allemagne, donc entretien sur place. Certes, la finition n'est pas au top, mais étant totalement safisfait de mon Ampera 2014, et de l'ingénierie de cette auto, je fais confiance à GM pour la fiabilité de l'Ampera-e et c'est la dernière GM d'Opel. Alors. J'aurais voulu une Cadillac ELR, mais c'est mission impossible pour l'entretien en europe.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
rien que ça?kaplain a écrit : J'aurais voulu une Cadillac ELR, mais c'est mission impossible pour l'entretien en europe.

Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
Je sais bien que la mécanique est la même qu'une Ampera/Volt, mais aucun garage ne pourrait me la réparer en cas de panne sur un élément haute tension de la voiture. J'ai demandé à Opel, il m'ont dit négatif ::(
J'ai un rendez-vous prochain chez Opel Les Lilas (93) pour changer sur mon Ampera un ventilo arrière de refroidissement de la batterie qui est un peu trop bruyant et ce depuis la livraison de la voiture. Rien que la pièce hors main-d'oeuvre il y en a pour 500 €. Heureusement pris en charge par mon contrat d'entretien OpeL. La prise en charge totale des travaux a été accepté.
J'ai un rendez-vous prochain chez Opel Les Lilas (93) pour changer sur mon Ampera un ventilo arrière de refroidissement de la batterie qui est un peu trop bruyant et ce depuis la livraison de la voiture. Rien que la pièce hors main-d'oeuvre il y en a pour 500 €. Heureusement pris en charge par mon contrat d'entretien OpeL. La prise en charge totale des travaux a été accepté.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Camille Jenatzy
le garage opel de lel ne sait pas faire la volt non plus
dans le cas de l'elr,pour les pièces sous garantie,je suis d'accord,pour la main d'oeuvre par contre.... 

outlander phev 2014
outlander phev 2014
je ne pige pas ton post. Tu veux dire quoi ? C'est pas qu'ils ne savent pas faire, c'est qu'il n'ont pas d'agréement avec Cadillac.
Pour la Volt si je crois qu'il sont habilités à bosser dessus. J'en ai parlé au chef d'atelier.
Ils ont un technicien Ampera formé sur la haute tension, et l'équipement adéquat.
Pour la Volt si je crois qu'il sont habilités à bosser dessus. J'en ai parlé au chef d'atelier.
Ils ont un technicien Ampera formé sur la haute tension, et l'équipement adéquat.
-
- Alessandro Volta
- Amperisme : Aimerait bien
ah l'ELR.....un rêve ! j'ai d'ailleurs failli acheter une CTS coupé 3.6 awd..mais j'ai eu peur, j'ai "craqué" (car bonne auto mais pas le coup de foudre) pour une infiniti G37 4 portes
-
- Camille Jenatzy
ben, lel a un garage ampera ET volt sur 2 implantations différentes: une pour volt et une amperakaplain a écrit :je ne pige pas ton post. Tu veux dire quoi ?

pas moyen d'en faire entretenir une dans l'autre,pourtant le même groupe...alors que...

outlander phev 2014
outlander phev 2014
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Heu, si. A Waterloo en tout cas, on peut y faire entretenir les 2.
A Bruxelles, je ne sais pas...
A Bruxelles, je ne sais pas...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Joel
- Charles-Augustin Coulomb
Sur la page Opel France des futurs modèles, on trouve l'Ampera-e :
http://www.opel.fr/vehicules/futurs-mod ... era-e.html
Quelqu'un sait-il si cette page est récente??? J'ai malheureusement l'impression qu'elle est ancienne car il est indiqué 10000€ de subventions (vrai pour 2017 mais faux pour 2018).
http://www.opel.fr/vehicules/futurs-mod ... era-e.html
Quelqu'un sait-il si cette page est récente??? J'ai malheureusement l'impression qu'elle est ancienne car il est indiqué 10000€ de subventions (vrai pour 2017 mais faux pour 2018).
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Les pionniers sont toujours les premiers.