Page 4 sur 16

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : ven. 12 févr. 2016, 21:52
par Kdettgtman
Tiens ? Aucun article n'a parlé de la prise de recharge ? Combo ou pas combo ?

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : ven. 12 févr. 2016, 22:10
par Kratus
Sur la Bolt il y a une combo 1 (en option).
Donc certainement une combo 2 en Europe.

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : mer. 17 févr. 2016, 23:33
par GUY
Je posséde une nissan leaf 24 kw équipée d'un chargeur embarqué de 6,6 kw. Ce depuis 9 mois et prés de 20 000 kms de parcourus. La réalité des kms possibles avec une charges complète va de 130 à 180 kms selon la conduite et le type de routes ( en particulier la déclivité ).
Avec une batterie de 60 kw, je pourrai donc espérer une autonomie de plus de 300 kms (sauf sur autoroute). Je pourrai même envisager de suppimer mon second véhicule essence si les bornes de recharge rapide se developpent.
dans 2 ans mon contrat sera terminé et faute d'une équivalante de l'ampera rechargeable, j'aurai le choix entre de nombreux modèles, pourquoi pas une opel?
dans tous les cas, je ne reviendrai plus à un thermique pur

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : jeu. 18 févr. 2016, 00:57
par BrenDol
L'Ampéra-e sera bien construite dans le Michigan comme l'était l'Ampéra

http://insideevs.com/opel-ampera-e-to-b ... -michigan/

8-)

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : jeu. 18 févr. 2016, 07:46
par Kratus
GUY a écrit :dans tous les cas, je ne reviendrai plus à un thermique pur
+1!

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : jeu. 18 févr. 2016, 09:13
par Gavzel
Kratus a écrit :
GUY a écrit :dans tous les cas, je ne reviendrai plus à un thermique pur
+1!
+1 !

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : jeu. 18 févr. 2016, 12:02
par Pascal L
Je dirais même plus : +1 !

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : jeu. 18 févr. 2016, 23:21
par Lel
Et encore plus: +1. Au pire, une hybride simple d'occase, mais plus jamais de thermlique pure comme voiture principale. La Corolla, j'espère m'en débarrasser un jour pour une auto (un peu) plus électrique, même si j'aime bien cette petite voiture.

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : dim. 21 févr. 2016, 00:13
par Lexiflo

Re: Opel AMPERA-e : la Chevrolet Bolt européenne

Publié : dim. 21 févr. 2016, 00:42
par Kratus
Dépasser par la droite, c'est interdit...