J'ai commandé une auris hybride (ayant déjà eu un prius,200000 kms sans un problème) et ma fille roule toujours avec SANS UN PROBLEME.
A+
Mais tu aurais du donner ton nouveau prix parceque là personne ne pouvait savoir.AMPERA.D. a écrit :Lexiflo a écrit :Dommage de ne pas en avoir fait profité à quelqu'unje ne peux pas laisser dire ça!!!!
j'ai signalé mon intention de vendre depuis un an:forcément pas au même prix!!!!
là je m'en suis "débarrassé" !!!!
A+
Si, quand-même un petit peu...Kdettgtman a écrit :auris 2, je trouve réussie la série limitée feel.
mais ça n'a encore rien à voir avec une ampéra et surtout elle n'est pas électrique du tout.
c'est un choix logique si j'avais eu des gros problèmes j'aurais fait le même choix mais en touring sport je l'ai essayée et je l'ai trouvée très réussie . ayant eu 4 toyota prius dont une plug-in ça serait logiqueKdettgtman a écrit :auris 2, je trouve réussie la série limitée feel.
mais ça n'a encore rien à voir avec une ampéra et surtout elle n'est pas électrique du tout.
Lexiflo a écrit :La moins mauvaise logique serait la prius plug in.
oui, ou une full électrique.Lexiflo a écrit :La moins mauvaise logique serait la prius plug in.