Câble de charge mobile 16 ampères EVSELECT
-
- Lucien Gaulard
Re: Câble de charge mobile 16 ampères EVSELECT
Petite précision pour ceux qui on acheter ce chargeur et que votre différentiel saute vérifier la prise shuko les phases son inversé cela faisait disjoncter mon différentiel .Donc si votre terre est en haut le fil bleue a gauche et le marron a droite j'ai tester et cela remarche 

« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la

J'ai contacté EVSELECT pour savoir si la modif concernant le maintien du réglage en cas de coupure de courant avait été effectuée. La réponse est OUI.
Voici leur réponse :
Voici leur réponse :
Ca commence a bougrement m'intéresser. Dommage que le prix, livraison comprise, soit encore de 489 € !Hello XXXX,
Thank you for your enquiry.
If you have a power cut from the mains, the EVSE unit will re-start at the last current it was charging at.
However, if there is a fault, the unit would need to be re-set. The safety mechanism would not allow it to automatically re-start.
I hope this is clear and answers your question.
If you need any further assistance, please do not hesitate to contact us again.
With kind regards,
Debbie Nicholson
EV Connectors Ltd
-
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Cool ! Bonne nouvelle.
Ampera Blanc Lithium - Déc. 2012 - Intérieur Blanc Ceramic - Commandée le 24/01/2014, Ampériste depuis le 26 Février 2014.
-
- Lucien Gaulard
Ayé, j'ai fini par commander !
Apparemment en stock et apparemment 3 à 5 jours pour arriver en France...
A suivre.
Apparemment en stock et apparemment 3 à 5 jours pour arriver en France...
A suivre.
Ampera Blanc Lithium - Déc. 2012 - Intérieur Blanc Ceramic - Commandée le 24/01/2014, Ampériste depuis le 26 Février 2014.
-
- Lucien Gaulard
Parti ce jour de République tchèque !!
Espérons qu'il arrive pour Samedi...
Espérons qu'il arrive pour Samedi...
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Re : Câble de charge mobile 16 ampères EVSELECT
Il s'agit bien de EVSelect ?radok66 a écrit :Debbie Nicholson
EV Connectors Ltd
Avec une signature EV Connectors

Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Je crois qu'effectivement il y a erreur sur l'identité du fournisseur.Kratus a écrit :Il s'agit bien de EVSelect ?radok66 a écrit :Debbie Nicholson
EV Connectors Ltd
Avec une signature EV Connectors
Je ne comprends pas car j'étais sur le forum allemand et ai suivi un lien que je croyais être EVSELECT.
Misterd82, vraiment désolé si tu ne reçois pas le câble que tu pensais recevoir. Je te conseille de contacter EVSELECT pour avoir plus de précisions.
-
- Lucien Gaulard
Pas de pbl. J'ai passé commande car le mien a grillé.radok66 a écrit :Je crois qu'effectivement il y a erreur sur l'identité du fournisseur.
Je ne comprends pas car j'étais sur le forum allemand et ai suivi un lien que je croyais être EVSELECT.
Misterd82, vraiment désolé si tu ne reçois pas le câble que tu pensais recevoir. Je te conseille de contacter EVSELECT pour avoir plus de précisions.
Pour aller plus vite et pour surtout charger en 16A !
Je vous dirai ce qu'il en est réellement dès la réception !
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
l'as tu reçu depuis stp ?
Kadett : once driven, forever smitten
-
- Lucien Gaulard
Toute une histoire cette expédition.
Commandé lundi 23 Juin (Soir), le vendeur c'est planté dans mon code postal....
Du coup un va et vient depuis ce lundi entre le centre de distribution de mon département et le centre régional.
J'ai même demandé à criquetman si le colis rentre dans un Boite aux lettre standard ou si le colis part en recommandé (Je ne suis pas à la maison à l'heure de passage du facteur en semaine, comme beaucoup de monde).
Bref, rien dans la BAL lundi, rien mardi.
Et hier, un avis de passage
Ma femme ira le récupérer à la poste ce jour en début d'après midi parce que :
1- la poste ouvre à 10h ....
2- accessoirement, je travaille et pas à 2min de ma poste.
Voilà, donc ce jour, je pense rentrer plus tôt pour déballer et charger ma belle qui s'alimente depuis bientôt 2 semaines avec du SP95... plus de 70l cramés pour plus de 1100km ?!?! (le compteur d'énergie n'affiche plus les km réalisés passé 999km).

Commandé lundi 23 Juin (Soir), le vendeur c'est planté dans mon code postal....
Du coup un va et vient depuis ce lundi entre le centre de distribution de mon département et le centre régional.
J'ai même demandé à criquetman si le colis rentre dans un Boite aux lettre standard ou si le colis part en recommandé (Je ne suis pas à la maison à l'heure de passage du facteur en semaine, comme beaucoup de monde).
Bref, rien dans la BAL lundi, rien mardi.
Et hier, un avis de passage

Ma femme ira le récupérer à la poste ce jour en début d'après midi parce que :
1- la poste ouvre à 10h ....
2- accessoirement, je travaille et pas à 2min de ma poste.
Voilà, donc ce jour, je pense rentrer plus tôt pour déballer et charger ma belle qui s'alimente depuis bientôt 2 semaines avec du SP95... plus de 70l cramés pour plus de 1100km ?!?! (le compteur d'énergie n'affiche plus les km réalisés passé 999km).