Si c'est le genre de biches qui peut s'assoir, c'est avec ma femme que je vais avoir des problèmesflo18 a écrit :avec la fenêtre ouverte elles s'assoient à coté de toi . c'est plus simple.ampera57 a écrit :Elle s'est barrée
Ok je rejoins tofelec

Si c'est le genre de biches qui peut s'assoir, c'est avec ma femme que je vais avoir des problèmesflo18 a écrit :avec la fenêtre ouverte elles s'assoient à coté de toi . c'est plus simple.ampera57 a écrit :Elle s'est barrée
Ok je rejoins tofelec
Herto a écrit :Aie. Le mois commence mal. J'espère que les radiateurs n'ont rien, malgré l'élan.
Mais dans un sens tu as eu de la chance car tu devrais encore pouvoir charger, le chargeur étant à droite. Parce qu'avec un Ampera, le chargeur sert.
Non, j'ai eu le temps de faire un freinage réflexe, donc ça n'a pas tapé (trop) fort. Mais la bestiole a été par le sang liée à la voiture (celui l'a n'est pas de moi, © Manu Larcenet dans Le retour à la Terre - Tome 3 - excellente BD pour les amateurs - fin du HS).Senshi a écrit :j'ai foutu la m... je crois ^^
en vrai, t'as pas eu de déclenchement d'airbag ?
t'as quoi qui est touché ? t'as des photos ?
Herto a écrit :En France on a celui-là :Kratus a écrit :La Moselle devrait installer ce type de panneau, vu lors de mes vacances en Norvège;
Tu sens tout de suite que la bête française est plus sournoise, prête à sauter sur le pare-choc à tout moment, alors que la Norvégienne a envie de se faire caresser.
Oui jusqu'ici je les avais croisées aussi de plus loin.Gavzel a écrit :Pas de chance… Je viens de lire la rencontre avec une biche. J'y pense souvent à ce genre de mauvaises surprises sur nos routes. J'en ai déjà croisé quelques unes mais par chance, elles passaient juste devant moi, à une trentaine de mètres environ, pour la plus proche. Je compatis pour tes dégâts de la voiture, mais j'ai aussi une pensée pour la pauvre bête qui ne survivra peut-être pas du choc.
Merci !Kdettgtman a écrit :Je compatis
Bon courage
Aucune idée, mais ça me paraît très aléatoire... de toute façons, d'après mon assurance je n'aurai pas de malus et juste la franchise à ma charge, soit 125 €, je m'en tire pas mal.tofelec a écrit :de toute façons,cela aurait été un filet de biche très onéreux...pas moyen de se retourner contre le garde chasse?
Oui c'est ce que j'ai fait immédiatement, et arrivé à destination car la lumière était meilleure. L'assurance m'a juste dit de ne pas laver la voiture pour que l'expert puisse voir les poils. C'était une évidence, même si avec la pluie ils ont commencé à partir, mais j'ai tout de même les photos.Lexiflo a écrit :Lors d'un contact avec un animal sauvage et que celui ci n'est pas mort,il faut prendre des photos de ta voiture avec les dégâts en gros plan si tu as des traces de poil.