Page 26 sur 39

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : mar. 08 mars 2016, 14:03
par NeoStef
Les photos ne sont pas parlantes. Y'a du travail sur les ailes et portes + pc avant.

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : mar. 08 mars 2016, 15:05
par Lel
Superbe résultat! :clap:

Tiens, Steph, sur le site hybridlife, il y a Piano qui possède une P3 rechargeable mais qu'il n'utilise pratiquement qu'en mode hybride classique, et qui préfère son auto à une Volt/Ampera sous prétexte que cette dernière doit user bien plus rapidement sa batterie que celle de sa P3 PI vu son type d'utilisation. J'essaie de le convaincre que rien n'est moins sûr, vu la grande fiabilité de la batterie de l'Ampera, mais ce n'est pas facile.
Du reste, je lui ai demandé quels sont alors les avantages à posséder une P3 rechargeable si c'est pour ne pratiquement jamais la recharger sur le secteur (problème pratique pour lui), et il me dit que la batterie se décharge moins vite dans les bouchons, et que sa voiture est légèrement mieux équipée...
Bizarre...

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : mar. 08 mars 2016, 17:35
par Amperaphile
Un barbare m'a explosé le rétro conducteur récemment alors que j'étais à l'arrêt et absent.
J'ai du tout remplacer...de mémoire, cela a couté environ 450,00 €.

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : mar. 08 mars 2016, 18:44
par NeoStef
Lel a écrit :Superbe résultat! :clap:

Tiens, Steph, sur le site hybridlife, il y a Piano qui possède une P3 rechargeable mais qu'il n'utilise pratiquement qu'en mode hybride classique, et qui préfère son auto à une Volt/Ampera sous prétexte que cette dernière doit user bien plus rapidement sa batterie que celle de sa P3 PI vu son type d'utilisation. J'essaie de le convaincre que rien n'est moins sûr, vu la grande fiabilité de la batterie de l'Ampera, mais ce n'est pas facile.
Du reste, je lui ai demandé quels sont alors les avantages à posséder une P3 rechargeable si c'est pour ne pratiquement jamais la recharger sur le secteur (problème pratique pour lui), et il me dit que la batterie se décharge moins vite dans les bouchons, et que sa voiture est légèrement mieux équipée...
Bizarre...
J'ai lu en effet son post... Pour l'instant je regarde :D

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : mar. 08 mars 2016, 19:06
par Kratus
Aille !

Beaucoup de travail en carrosserie, à mon avis..

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : mar. 08 mars 2016, 20:14
par Thierry
Ouch !
[emoji22]

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : mar. 08 mars 2016, 20:42
par Gavzel
Quelles onomatopées ! On en perdrait son Latin… [emoji2]

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : mar. 08 mars 2016, 20:51
par zechrisd
Ouille :?

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : mer. 09 mars 2016, 00:20
par NeoStef
Espace Motors (Beaurains) m'a déjà commandé un rétro complet avant même le passage d'expert prévu jeudi matin... une voiture de prêt est également prévu pendant les travaux... Toujours un excellent service, même pour ce genre d'imprévu désagréable.

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !

Publié : mer. 09 mars 2016, 13:26
par jlv
Et zut. :cry:
Cela ne viendrait-il pas (en partie) des montants de pare-brise qui sont très (trop ?) larges?
Lors d'une (rare) sortie de station service, en allant vers la gauche, j'ai failli rentrer dans une voiture qui arrivait de la droite et qui était cachée par le montant droit. Je fais désormais super gaffe dès que je tourne un peu serré vers la droite ou la gauche.