La version de base n'aurait que 44 kWh de batterie mais avec une autonomie (EPA, je suppose) de 350 km. Autrement plus efficiente que la Bolt/Ampera-e.
Re: Tesla Model ≡
Publié : jeu. 06 oct. 2016, 09:51
par flo18
Lel a écrit :La version de base n'aurait que 44 kWh de batterie mais avec une autonomie (EPA, je suppose) de 350 km. Autrement plus efficiente que la Bolt/Ampera-e.
Attendons de voir car pour l'instant l'efficience n'était pas l'apanage de Tesla.
Re: Tesla Model ≡
Publié : jeu. 06 oct. 2016, 12:28
par Lel
Ce ne sont en effet encore que des suppositions, mais la model 3 sera tout de même plus légère et très bien profilée. Pour l'instant, la plus efficiente des VE serait l'Ioniq VE. Dommage que sa batterie soit limitée à 28 kWh.
Re: Tesla Model ≡
Publié : jeu. 06 oct. 2016, 14:06
par ampera57
J'ai eu l'occasion de tester l'ioniq VE au salon à Paris, elle m'a fait plutôt bonne impression concernant les performances, très proches de l'Ampera actuelle. Et des palettes au volant permettant de gérer la puissance de regénération du freinage sur 3 niveaux, beaucoup plus pratiques que le levier de l'Ampera à passer de D à L ou inversement.
Re: Tesla Model ≡
Publié : jeu. 06 oct. 2016, 15:51
par Lel
Oui, elle affiche un rapport poids-puissance assez proche de celui de l'Ampera. Cette Ioniq consomme apparemment peu d'électricité, encore moins (à confirmer) qu'une i3.
Re: Tesla Model ≡
Publié : sam. 08 oct. 2016, 05:52
par Kratus
Lexiflo a écrit :France = 4.080 voitures réservées