Robby a écrit :Neostef a fait remplacer les siennes il y a déjà un bout de temps.
Merci pour votre retour.
Il y a donc bien une oxydation qui se produit sur les jantes de la Volt...
Est-ce que c'est considéré comme un défaut pris sous garantie???
Il n'y a pas d'autre solution que de les remplacer à terme???
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Robby a écrit :Neostef a fait remplacer les siennes il y a déjà un bout de temps.
Lexiflo a écrit :J'avais eu les 4 jantes de ma Lexus oxydées et comme c'était un défaut,ils me les avaient repeintes après la garantie.
OK, c'est considéré comme un défaut donc ça passe sous garantie voir après.
Par contre, par rapport à ce que disait Robby, elles ne sont pas forcément changées mais peuvent être repeintes???
Du moment que ce soit propre, pourquoi pas...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Oui, c'est exactement la même chose que sur la photo de Dadouille mais en pire... L'oxydation a attaqué les 4 jantes et ça s'étale de plus en plus sur le pourtour après avoir démarré soit au niveau de la valve soit au niveau d'une branche comme chez Dadouille...
Je vois que ça a l'air possible que ça passe sous garantie (cf NeoSteff), il me reste encore un mois avant la fin mais il ne faut pas trainer et surtout acter le problème au plus tôt si les discussions doivent durer longtemps, c'était la technique de Chevrolet de laisser trainer les problèmes...
La CC n'a pas l'air de réagir à mes photos, comment faire pour accélérer la prise en charge sous garantie???
Il faut contacter GM directement??? Si oui, avez-vous les coordonnées???
Merci par avance pour vos informations, les choses avancent mais pas grâce à la CC...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Moi aussi ca fait rebelote alors que mes nouvelles jantes n'ont que deux ans... J'ai gueulé sans succès cette fois.
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
NeoStef a écrit :Moi aussi ca fait rebelote alors que mes nouvelles jantes n'ont que deux ans... J'ai gueulé sans succès cette fois.
Merci NeoStef pour ton retour.
Tu t'adresses à qui pour "gueuler"?
On peut peut-être gueuler plus fort à 2 ou plus ???
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Effectivement, il faut gueuler "sur" Emmanuel à MyAmpera : 0821980006
Mets en une couche, j'en rajouterai derrière... lol
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
J'avais posé la question de la garantie anti-corrosion à mon concessionnaire Opel pour mon problème d'oxydation d'un moyeu. Réponse : la garantie anti-corrosion ne s'applique qu'à la carrosserie.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP