Chapeau Kratus ! Je suis impressionné !Kratus a écrit :Là, c'est un cadeau d'une valeur de 215 000 €.Lexiflo a écrit :57![]()
Si tu avais parrainé l'achat de 57 Leaf tu aurais reçu 11500 euro
Je suis curieux de voir l'aspect fiscal de la chose

Chapeau Kratus ! Je suis impressionné !Kratus a écrit :Là, c'est un cadeau d'une valeur de 215 000 €.Lexiflo a écrit :57![]()
Si tu avais parrainé l'achat de 57 Leaf tu aurais reçu 11500 euro
Je suis curieux de voir l'aspect fiscal de la chose
La mienne fonctionne comme une horloge, en tout cas. Ça fait déjà presque 3 ans.Lel a écrit :A propos des Tesla, quelle est réellement le niveau de leur fiabilité ? Car je lis tout et son contraire sur le net...
J'entends souvent parler de soucis de suspension, de cardan, du grand écran, etc... apparemment même sur des modèles récents. Sont concernés, les Model S et X. La 3 est trop récente mais serait tout de même plus fiable.
Non, pas encore.Lel a écrit :La Model 3 a-t-elle cette option de suspension pneumatique ?
Il existe une possibilité d'extension de garantie pour 80 000 km ou 4 ans supplémentaires.ampera57 a écrit :la garantie est limitée à 80000 km, limite que je devrais atteindre cette année.
Intéressant... En espérant que cette option n'apporte plus les ennuis connus avec certaines Model S et X équipées de cette suspension.Kratus a écrit :Non, pas encore.Lel a écrit :La Model 3 a-t-elle cette option de suspension pneumatique ?
Mais il est prévu que ce soit ajouté prochainement. Cette option sera liée à celle du Dual Motor.
Merci Kratus, je ne connaissais pas cette possibilité, je vais probablement me laisser tenter...Kratus a écrit :[Il existe une possibilité d'extension de garantie pour 80 000 km ou 4 ans supplémentaires.
https://www.tesla.com/fr_FR/support/Ext ... -insurance