Merci pour votre retour.
Comme c'est une des première fois que j'ouvre la capot cette année, je ne peux pas dire si le niveau a brusquement baissé, bien qu'il ne me paraisse pas très bas...
Dans le doute mieux vaut vérifier s'il y a une fuite...
Je peux faire l'appoint, mais c'est quoi la référence du liquide de refroidissement de la batterie haute tension? Du Dex-cool 50/50??? J'en ai en stock mais c'est pour le refroidissement moteur il me semble??? En plus, il y a une patte métallique sur le bouchon qui bloque l'ouverture...

Il doit y avoir une raison ???
Ca tombe pas trop mal puisque j'étais entrain de prendre rendez-vous pour les 5 ans/90 000 km.
J'avais d'ailleurs plusieurs autres points à voir:
- les jantes donnent l'impression de s'oxyder, la peinture se boursouffle et s'en va si on gratte

C'est plutôt aux environs de la valve... Je croyais que c'était des jantes alliages inoxydables...

Serait-ce une imitation??? Si c'est un défaut sur les Volt, est-ce que c'est pris en charge sous garantie, la mienne finit dans 1 mois!!!
- j'ai perdu quelques morceaux mais je ne sais pas où les commander, la plaque qui bouche le trou de remorquage et un cache caoutchouc sur le montant gauche du pare brise...
Merci par avance pour vos conseils!

Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km