Re: Tesla le rêve américain
Publié : sam. 23 juin 2018, 18:58
Perso, je n'utilise le mode confort que quand je fais des longs trajets sur autoroute et que je veux limiter la puissance utilisée par l'autopilot lors des relances.Kratus a écrit :Mais pour celui qui a la version Performance Ludicrous avec 700 CV, je suppose que ça évite aux passagers d'avoir tout le temps la gerbe.
Le reste du temps, je suis en démesuré par défaut. Avec l'expérience, le toucher de pédale se fait plus précis et j'arrive à doser pour rouler comme je le veux, de calme à surexité, en restant tout le temps en démesuré.
J'ai aussi essayé le "Max" sur l'autobahn et la, c'est vrai que cela arrache quand même un peu les molaires. En plus comme le tableau de bord est tout à fait modifié et affiche des indicateurs qui bougent dans tous les sens tout le temps, c'est un peu une incitation à la débauche.
Voici l'écran en question, après une accélération qui m'a sorti 518 Kw (=704 ch) et qui montre au passage que le moteur arrière est beaucoup plus puissant que le moteur avant, ce que j'ignorais avant de faire ce test.
Il y a aussi sur la droite un indicateur complémentaire dans ce mode, qui affiche (je suppose) la température de la batterie.
