Étonnant dans l'absolu, mais pas tellement venant d'Elon.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
6 millions de $ la coiffe par rapport à 63 millions la fusée complète, je suis surpris, je ne pensais pas qu'elle représentait autant.
Faut l'arrêter, un jour il ramènera les satellites !
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Tesla lance un nouveau réseau de charge, sur les lieux de travail.
Ce nouveau programme est similaire à celui des recharges à destination : Tesla fournira gratuitement aux employeurs des bornes de recharge Tesla et assurera une assistance à l'installation. Le coût de l'électricité sera sous la responsabilité de l'employeur.
Contrairement au réseau de recharge à destination, ces points de charge n'apparaîtront pas dans le système de navigation des voitures, puisqu'ils seront réservés aux employés.
Voici le texte du communiqué de Tesla :
"As Tesla’s fleet continues to grow, it is more important than ever for our customers to be able to easily charge their cars where they park. The most convenient way to charge is to plug in overnight at home, and for most people, this is all that is needed. For others, such as those who live in an apartment, Tesla is introducing its new Workplace Charging program. Charging at work is simple and convenient, just plug in and your car is charged by the time you’re done for the day.
For qualified employers or commercial property managers who choose to provide an EV charging option, Tesla will review, donate their Tesla Wall Connectors and provide installation assistance. Energy costs will be the responsibility of the property."
Avec un peu de chance, dans quelques années, la fusée reviendra en entier sur son lieu de décollage.
Une bonne initiative de plus, ces bornes chez l'employeur.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Mais je crois comprendre que seuls les propriétaires de Tesla pourront avoir accès à ces bornes au travail, ce qui serait dommage. Si cala se confirme, pas sûr que les entreprises soient tellement intéressées par le projet. Sauf les élitistes...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!