Lors de mon périple de début de semaine, j'ai été gâté à double titre...
Tout d'abord, roulant tranquillement en sortie de Reims direction Verdun via la D944... j'aperçus une Ampera noire au loin devant moi... ni une ni deux, je quiche un peu sur l'accélérateur pour le rattraper et me mettre à sa hauteur sur cette 2x2. Un petit coucou mutuel de ce monsieur et de sa petite famille, un dépassement de ma part pour montrer mon cul... lol... enfin celui de la Volt

Puis je m'aperçus qu'il mis le clignotant pour s'arrêter à la station... qui était déjà quasi à ma hauteur... gros freinage et coup de volant pour m'arrêter à côté des pompes.

Là, il a du se dire "Mais c'est un malade" !!!
Bref, après une petite discussion "technique" sur "comment optimiser sa conso électrique / essence sur long trajet (actuellement, il n'a "que" 40 km d'autonomie élec), j'ai suggérai naturellement à notre Amperiste de venir nous rejoindre ici

En guise de petite anecdote, ce conducteur heureux a voulu au départ acheter l'Ampera pour son design sans savoir qu'elle était électrique...
L'autre Ampera que j'ai croisée, toujours noire, est déjà connu du forum, car en fait ma Volt lui a tenu compagnie 2 jours... Encore merci à Frederic97 pour son accueil lors de ma venue "professionnelle" au sein de son escadrille à Etain