Ampera croisée sur la route

Tout le reste
ampera57
Camille Jenatzy
Amperisme : Amperiste

Re: Ampera croisée sur la route

Message par ampera57 »

gilles a écrit :
frederic97 a écrit :Strasbourg orangerie, une ampera noire en charge, quelqu'un du forum?
Elle est même partie en fourrière lors de la visite du Pape ... alors qu'elle était en charge à cet endroit.
A rajouter dans la rubrique "Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charger"... "Pas pu charger à cause du Pape" :lol:
Pascal L
Camille Jenatzy

Message par Pascal L »

ampera57 a écrit :
A rajouter dans la rubrique "Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charger"... "Pas pu charger à cause du Pape" :lol:
:lol:
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
NeoStef
Camille Jenatzy
Amperisme : Voltiste

Message par NeoStef »

Lors de mon périple de début de semaine, j'ai été gâté à double titre...

Tout d'abord, roulant tranquillement en sortie de Reims direction Verdun via la D944... j'aperçus une Ampera noire au loin devant moi... ni une ni deux, je quiche un peu sur l'accélérateur pour le rattraper et me mettre à sa hauteur sur cette 2x2. Un petit coucou mutuel de ce monsieur et de sa petite famille, un dépassement de ma part pour montrer mon cul... lol... enfin celui de la Volt ;) Puis je m'aperçus qu'il mis le clignotant pour s'arrêter à la station... qui était déjà quasi à ma hauteur... gros freinage et coup de volant pour m'arrêter à côté des pompes. :D Là, il a du se dire "Mais c'est un malade" !!! :D

Image

Bref, après une petite discussion "technique" sur "comment optimiser sa conso électrique / essence sur long trajet (actuellement, il n'a "que" 40 km d'autonomie élec), j'ai suggérai naturellement à notre Amperiste de venir nous rejoindre ici :D
En guise de petite anecdote, ce conducteur heureux a voulu au départ acheter l'Ampera pour son design sans savoir qu'elle était électrique... :D

L'autre Ampera que j'ai croisée, toujours noire, est déjà connu du forum, car en fait ma Volt lui a tenu compagnie 2 jours... Encore merci à Frederic97 pour son accueil lors de ma venue "professionnelle" au sein de son escadrille à Etain ;)

Image
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Lexiflo
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Lexiflo »

Ma voiture :D
Les pionniers sont toujours les premiers.
frederic97
André-Marie Ampère

Message par frederic97 »

2 ampères noires le même jour, tu as été gâtés. Tu reviens quand tu veux. Pense à ma commande de câble.

Force et audace.
Robby
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Robby »

Pao par hasard tu n'aurais pas doublé une Ampera ce matin sur l'autoroute ? A ce qu'il paraît un fou de la pédale de droite :lol: C'est pas bon pour ta conso ;)
pao
Camille Jenatzy

Ampera croisée sur la route

Message par pao »

Oui j'ai bien dépassé une Ampera blanc lithium, qui venait de me dépasser ;-). J'ai même truuuutt truuuuttté :-) c'était bien Mme Robby? Pas eu assez de temps pour regarder (pas mal de circulation)
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Robby
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Robby »

pao a écrit :Oui j'ai bien dépassé une Ampera blanc lithium, qui venait de me dépasser ;-). J'ai même truuuutt truuuuttté :-) c'était bien Mme Robby? Pas eu assez de temps pour regarder (pas mal de circulation)
Autoroute Genève Lausanne. Elle a pas entendu le truuuutt truuuutt, juste vu un signe de main (j'espère que c'était pas avec ton majeur :mrgreen: ). Faut arrêter de faire la course avec d'autres Ampera, vous êtes pas des gosses :lol:
pao
Camille Jenatzy

Message par pao »

Robby a écrit :Faut arrêter de faire la course avec d'autres Ampera, vous êtes pas des gosses :lol:
Juste en dessus de mes forces. :-)
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
ampera57
Camille Jenatzy

Message par ampera57 »

Ampera noire vue à Luxembourg cet après-midi. Elle était immatriculée en Belgique et venait de la concession Autopolis au Luxembourg... quelqu'un du forum ?
Répondre