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Re: Voyant moteur allumé

Publié : mar. 07 févr. 2017, 14:26
par ampera57
:lol:

Re: Voyant moteur allumé

Publié : mar. 07 févr. 2017, 19:15
par Kratus
Apfelgluck a écrit : il a expliqué qu'il faut changer toute la poignée et qu'elle arrive brute donc il faut la repeindre,
Il me semble pourtant qu'un certain nombre de membres du forum ont fait remplacer juste le bouton.

Re: Voyant moteur allumé

Publié : mar. 07 févr. 2017, 19:43
par Apfelgluck
C'est tellement plus facile et rentable pour eux de tout changer voyons!

Re: Voyant moteur allumé

Publié : mar. 07 févr. 2017, 22:22
par Bernie6938
Moi aussi le voyant moteur s'est éteint avec la fin du froid.
Mais alors comment vont-ils au Canada avec les Volt ou en Norvège avec les Ampérage par grand froid ? :doh:

Re: Voyant moteur allumé

Publié : mar. 07 févr. 2017, 22:47
par tofelec
faut pas tout mélanger,le témoin moteur peut s'allumer pour 1000 raisons différentes (surtout sur l'ampera) il faut avoir le code erreur pour déterminer l'origine.

Re: Voyant moteur allumé

Publié : mer. 08 févr. 2017, 00:22
par Lel
tofelec a écrit :C'est malin!,tu va foutre la trouille a lel avec ton inverter.... :mrgreen: :lol: :lol:
:scared-yipes: Pitié, non! Je suis devenu allergique au mot "inverter"!!!!

Re: Voyant moteur allumé

Publié : mer. 08 févr. 2017, 03:59
par Senshi
Bernie6938 a écrit :Moi aussi le voyant moteur s'est éteint avec la fin du froid.
Mais alors comment vont-ils au Canada avec les Volt ou en Norvège avec les Ampérage par grand froid ? :doh:
Dans les pays froids, je l'ai vu en Finlande, il y a des prises un peut partout, ils branchent leurs voitures (même thermiques) grace à une prise situé au niveau du pare choc ou du capot pour que le moteur reste à température, je pense que ça doit énormément aider pour les voitures éléctriques et les ampéra/volt...

Image

ça doit un peut aider l'autonomie aussi de ne pas partir avec le compartiment moteur froid

Re: Voyant moteur allumé

Publié : mar. 14 févr. 2017, 11:40
par Apfelgluck
Bon et bien ça y est je viens de m'énerver au téléphone... Comme vous vous en doutez je ne récupèrerais pas mon ampera demain comme je pouvais l'espérer! :evil:
Pire encore on m'explique qu'ils sont toujours en attente de la confirmation de prise en charge par Opel France!!! Donc ils n'ont pas encore commandé les pièces quoi...
J'explique que ça n'est pas mon problème que j'ai la garantie G2 1 an qui va prendre en charge quoi qu'il arrive! Mais on m'explique qu'ils sont coincés par des procédures à respecter, que ce sont des réparations à plus de 2000€ et que s'ils commandent des pièces sans avoir eu l'accord de prise en charge on peut leur faire sauter la garantie et blablabla et blablabla........ :evil: :evil:
J'ai demandé s'ils avaient une hybride ou électrique à me prêter à la place du Mokka diesel pour la suite et non ils n'ont pas (CC Opel + Kia, j’espérais un kia niro ou soul EV s'il est sorti).
Bref j'ai bien les boules je vous le cache pas :( Vous avez une idée du temps que ça prend pour la prise en charge Opel? Si ça se trouve ça coince car c'est 5 ans et non 8 ans, on en a parlé sur d'autres sujets, en France à priori c'est 8 ans que sur la batterie et non tout le système VOLTEC. Eux au téléphone ils m'ont dit que l'inverter c'était 8 ans. Si ça se trouve ils se mettent le doigt dans l'oeil et pour la garantie 5 ans, mon ampera est de janvier 2012 donc elle vient de les passer -> Opel a donc peut-être transmis le dossier aux demandes de prise en charge exceptionnelle avec garantie juste passée??
Des retours d'expérience sur ces demandes de prise en charge question délai?
Je suis dépité... :doh: :(

Re: Voyant moteur allumé

Publié : mar. 14 févr. 2017, 11:44
par NeoStef
Supprime les intermédiaires et appelle directement Opel France via MyAmpera en leur mettant un gros coup de pression bien sévère.

Re: Voyant moteur allumé

Publié : mar. 14 févr. 2017, 11:50
par Apfelgluck
Arf c'est vraiment pas mon truc, ça m'a déjà rendu malade de "gueuler" un peu au téléphone avec le CC :( Je peux toujours faire sauter un intermédiaire et aller chercher des infos plus détaillées auprès du CC agréé ampera (oui j'en ai des intermédiaires dans cette affaire!) mais je vais me rendre malade encore parce qu'ils me disent bien que ça les arrange pas eux non plus (sauf qu'à mon avis ils mettent pas la pression tous les jours à opel France).