Voyant moteur allumé

Tout le reste
ampera57
Camille Jenatzy
Amperisme : Amperiste

Re: Voyant moteur allumé

Message par ampera57 »

:lol:
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Kratus »

Apfelgluck a écrit : il a expliqué qu'il faut changer toute la poignée et qu'elle arrive brute donc il faut la repeindre,
Il me semble pourtant qu'un certain nombre de membres du forum ont fait remplacer juste le bouton.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Apfelgluck
Camille Jenatzy

Message par Apfelgluck »

C'est tellement plus facile et rentable pour eux de tout changer voyons!
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Bernie6938
Zénobe Gramme

Message par Bernie6938 »

Moi aussi le voyant moteur s'est éteint avec la fin du froid.
Mais alors comment vont-ils au Canada avec les Volt ou en Norvège avec les Ampérage par grand froid ? :doh:
En AMPERA depuis le 30 octobre 2014: 69000 km - 1,2 l/100 - Durée de vie depuis le 17 décembre 2012 pour 91000 km 2,5 l/100 (mais je suis parti de loin à 6,4 l/100 lorsque j'ai acheté le véhicule: je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué avec cette voiture)
tofelec
Camille Jenatzy

Message par tofelec »

faut pas tout mélanger,le témoin moteur peut s'allumer pour 1000 raisons différentes (surtout sur l'ampera) il faut avoir le code erreur pour déterminer l'origine.
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Lel
Camille Jenatzy

Message par Lel »

tofelec a écrit :C'est malin!,tu va foutre la trouille a lel avec ton inverter.... :mrgreen: :lol: :lol:
:scared-yipes: Pitié, non! Je suis devenu allergique au mot "inverter"!!!!
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Senshi
Camille Jenatzy

Message par Senshi »

Bernie6938 a écrit :Moi aussi le voyant moteur s'est éteint avec la fin du froid.
Mais alors comment vont-ils au Canada avec les Volt ou en Norvège avec les Ampérage par grand froid ? :doh:
Dans les pays froids, je l'ai vu en Finlande, il y a des prises un peut partout, ils branchent leurs voitures (même thermiques) grace à une prise situé au niveau du pare choc ou du capot pour que le moteur reste à température, je pense que ça doit énormément aider pour les voitures éléctriques et les ampéra/volt...

Image

ça doit un peut aider l'autonomie aussi de ne pas partir avec le compartiment moteur froid
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
Apfelgluck
Camille Jenatzy

Message par Apfelgluck »

Bon et bien ça y est je viens de m'énerver au téléphone... Comme vous vous en doutez je ne récupèrerais pas mon ampera demain comme je pouvais l'espérer! :evil:
Pire encore on m'explique qu'ils sont toujours en attente de la confirmation de prise en charge par Opel France!!! Donc ils n'ont pas encore commandé les pièces quoi...
J'explique que ça n'est pas mon problème que j'ai la garantie G2 1 an qui va prendre en charge quoi qu'il arrive! Mais on m'explique qu'ils sont coincés par des procédures à respecter, que ce sont des réparations à plus de 2000€ et que s'ils commandent des pièces sans avoir eu l'accord de prise en charge on peut leur faire sauter la garantie et blablabla et blablabla........ :evil: :evil:
J'ai demandé s'ils avaient une hybride ou électrique à me prêter à la place du Mokka diesel pour la suite et non ils n'ont pas (CC Opel + Kia, j’espérais un kia niro ou soul EV s'il est sorti).
Bref j'ai bien les boules je vous le cache pas :( Vous avez une idée du temps que ça prend pour la prise en charge Opel? Si ça se trouve ça coince car c'est 5 ans et non 8 ans, on en a parlé sur d'autres sujets, en France à priori c'est 8 ans que sur la batterie et non tout le système VOLTEC. Eux au téléphone ils m'ont dit que l'inverter c'était 8 ans. Si ça se trouve ils se mettent le doigt dans l'oeil et pour la garantie 5 ans, mon ampera est de janvier 2012 donc elle vient de les passer -> Opel a donc peut-être transmis le dossier aux demandes de prise en charge exceptionnelle avec garantie juste passée??
Des retours d'expérience sur ces demandes de prise en charge question délai?
Je suis dépité... :doh: :(
NeoStef
Camille Jenatzy
Amperisme : Voltiste

Message par NeoStef »

Supprime les intermédiaires et appelle directement Opel France via MyAmpera en leur mettant un gros coup de pression bien sévère.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Apfelgluck
Camille Jenatzy

Message par Apfelgluck »

Arf c'est vraiment pas mon truc, ça m'a déjà rendu malade de "gueuler" un peu au téléphone avec le CC :( Je peux toujours faire sauter un intermédiaire et aller chercher des infos plus détaillées auprès du CC agréé ampera (oui j'en ai des intermédiaires dans cette affaire!) mais je vais me rendre malade encore parce qu'ils me disent bien que ça les arrange pas eux non plus (sauf qu'à mon avis ils mettent pas la pression tous les jours à opel France).
Répondre