Salut Franck,ampera27 a écrit :Salut Mal_b,
Tu peux faire ta demande "spécial " ici![]()
Tu voudrais je crois assembler toi même ton EVSE
Oui, je veux me faire une wallbox fixe chez moi, mais avec un réglage fin de l'ampérage car je suis en autonomie électrique (pas de raccordement au réseau EDF) et dois moduler finement la consommation en fonction de la production.
Je voudrais donc me monter mois même le truc (j'ai les compétences), sur la base du kit ev-power.
Il me semble mieux de prendre la version 1.1 du kit. Cependant, ne les ayant pas pratiqué, contrairement à toi qui les connais bien, il n'est pas clair s'il fait l'affaire pour moi.
Je souhaite mettre à la fois un potentiomètre de réglage pour l'ampérage ET le bouton à la masse qui permet de régler par pas de 1A. Le bouton est plus précis, mais le réglage se perd au reset. Alors que le potar reste valide.
Ce double montage est possible sur le kit 1.0, c'est moins clair sur le kit 1.1. J'ai fait un mail à ev-power, il m'on finalement répondu que c'est possible, mais la réponse est peu claire.
Donc, ma commande serait un kit ev-power (lequel ? selon ton avis) et un connecteur Type 2. Pour le reste, relais de puissance, boitier, amperemètre, c'est du standard.
Bon, je peux aussi commander les trucs en direct de mon côté, c'est aussi pour partager l'expérience.