Je pense que je n'ai pas l'œil averti comme certains d'entre vous. L'allure générale me convient et je n'arrive pas à trouver un élément pour critiquer le travail de peinture. J'ose t'ai dire tant mieux...Herto a écrit :Je suis rassuré d'apprendre que la peinture s'est bien passée, parce que ce n'est pas toujours le cas.
[Ampera - 2012] Pizzabad
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Re: [Ampera - 2012] Pizzabad
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
En permutant à mi usure ?Pizzabad a écrit :73000 km mais je peux encore faire 5000 km au moins avec.Kdettgtman a écrit :Tu as fait combien de bornes avec pour devoir les changer ?
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
-
- Camille Jenatzy
Non même pas. Je n'ai jamais procédé de la sorte sur mes véhicules.NeoStef a écrit : En permutant à mi usure ?
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
Moi non plusPizzabad a écrit :Non même pas. Je n'ai jamais procédé de la sorte sur mes véhicules.NeoStef a écrit : En permutant à mi usure ?

Si je n'avais pas eu le problème de déformation sur les pneus avant à 68000km, les origines seraient encore dessus aujourd'hui (75000).
NeoStef - "The Matrix Has You"
-
- Camille Jenatzy
Là je suis à deux millimètres au dessus du témoin d'usure. Je peux encore tenir mais bon l'hiver arrive et ça accroche mieux avec des pneus neufs...
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Le prix du désespoir...Pascal L a écrit :On trouve les Conti PremiumContact 2 à 116 € et Eco Contact 5 à 120 € (Pneus online)
Michelin un peu plus cher, mais on arrive pas à 560 € pour la paire !

- Pascal L
- Camille Jenatzy
Oui je me souvenais de ton aventure Herto... 

Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
-
- Camille Jenatzy
Ouais des Pirelli en plus, double peine ...Herto a écrit :Le prix du désespoir...Pascal L a écrit :On trouve les Conti PremiumContact 2 à 116 € et Eco Contact 5 à 120 € (Pneus online)
Michelin un peu plus cher, mais on arrive pas à 560 € pour la paire !
-
- Camille Jenatzy
[Ampera - 2012] Pizzabad
Bonjour,
Petite frayeur ce matin. Ma voiture était chargée mais les 4 vitres étaient descendues !
Pourtant aucun souvenir que cette option existe. Et je n'avais pas intentionnellement ouvert les vitres hier soir...
Bref, je pars avec la voiture non sans avoir essuyé les montants et sièges car il a un peu plu cette nuit mais rien de grave.
Sauf que les paramètres de la radio se sont remis à zéro, comme après la maj faite il y a qq jours. J'avais pris la peine de désactiver la personnalisation par conducteur et j'avais reenregistré mes stations favorites... Et là je scanne les stations et pas de son !
Bien décidé à passer chez Opel Reims dès 9h, j'ai qt même essayé de basculer sur le disque dur pour voir si le son revenait. Oui, la musique se fit entendre. J'ai basculé aussitôt sur la radio FM : ça a marché aussi !
Je suis allé direct au garage.
Après recherche, une note de Opel explique que si les vitres sont descendues, cela est dû à la télécommande de la voiture qui peut piloter cette manipulation. Première nouvelle !
Patrick de la CC m'a effectivement montré sur le parking : cela marche sur ma voiture avec un appui long ! Bizarre et lui aussi pensait que les 2012 n'avaient pas cette fonction...
Bref, il a sorti une note pour désactiver cette fonction. Il est parti à l'atelier avec ma voiture.
Après avoir attendu 40 min, ils m'ont dit ne pas avoir réussi à désactiver. Il s'agit peut-être d'un bug lié à la maj récente concernant le rappel constructeur . Mais cette fonction est maintenant impossible à désactiver malgré leur tentatives.
Je suis reparti avec un véhicule de prêt et j'attends de leurs nouvelles...
Je lui ai demandé de vérifier la charge de la batterie 12V car la RAZ de la radio n'est pas normale non plus. Le GPS et les autres options n'ont pas été RAZ.
Vous avez une idée de ce qui se passe ?
Je vous tiens au courant de la suite.
Bonne journée
Petite frayeur ce matin. Ma voiture était chargée mais les 4 vitres étaient descendues !
Pourtant aucun souvenir que cette option existe. Et je n'avais pas intentionnellement ouvert les vitres hier soir...
Bref, je pars avec la voiture non sans avoir essuyé les montants et sièges car il a un peu plu cette nuit mais rien de grave.
Sauf que les paramètres de la radio se sont remis à zéro, comme après la maj faite il y a qq jours. J'avais pris la peine de désactiver la personnalisation par conducteur et j'avais reenregistré mes stations favorites... Et là je scanne les stations et pas de son !
Bien décidé à passer chez Opel Reims dès 9h, j'ai qt même essayé de basculer sur le disque dur pour voir si le son revenait. Oui, la musique se fit entendre. J'ai basculé aussitôt sur la radio FM : ça a marché aussi !
Je suis allé direct au garage.
Après recherche, une note de Opel explique que si les vitres sont descendues, cela est dû à la télécommande de la voiture qui peut piloter cette manipulation. Première nouvelle !
Patrick de la CC m'a effectivement montré sur le parking : cela marche sur ma voiture avec un appui long ! Bizarre et lui aussi pensait que les 2012 n'avaient pas cette fonction...
Bref, il a sorti une note pour désactiver cette fonction. Il est parti à l'atelier avec ma voiture.
Après avoir attendu 40 min, ils m'ont dit ne pas avoir réussi à désactiver. Il s'agit peut-être d'un bug lié à la maj récente concernant le rappel constructeur . Mais cette fonction est maintenant impossible à désactiver malgré leur tentatives.
Je suis reparti avec un véhicule de prêt et j'attends de leurs nouvelles...
Je lui ai demandé de vérifier la charge de la batterie 12V car la RAZ de la radio n'est pas normale non plus. Le GPS et les autres options n'ont pas été RAZ.
Vous avez une idée de ce qui se passe ?
Je vous tiens au courant de la suite.
Bonne journée
-
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Jamais
Il m'est arrivé deux ou trois fois de trouver le matin les 4 vitres ouvertes sans autre anomalie, j'ai mis ça sur le compte d'un appui long involontaire sur le bouton de la télécommande (dans ma poche de pantalon) car je sais que cette fonction existe et que la voiture est à portée de la télécommande. Je ne pense pas que ce soit lié à une mise à jour.
Pour ma part, plutôt que de désactiver la fonction de descente je préférerait pouvoir remonter les vitres avec le bouton de fermeture des portes.
Pour ma part, plutôt que de désactiver la fonction de descente je préférerait pouvoir remonter les vitres avec le bouton de fermeture des portes.
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019