Oui sympa le nouvel écran de flux d'énergie, je me demande souvent quand je roule quel est le rapport entre l'énergie électrique et thermique consommée sur la position "Prolongateur".
Y a t-il une possibilité de mise à niveau logiciel sur nos Ampera modèles 2011-2012 ?
[Kratus] Mon Ampera 2013
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3790
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
La photo dudit rassemblement Amperiste.fr Bas-Rhin.

Ca a surtout été l'occasion de comparer les Ampera 2012 et 2013.

Ca a surtout été l'occasion de comparer les Ampera 2012 et 2013.
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Quelle différences ? 
C'est pas un photoshop au moins
Je déconne, je vous jalouse juste
Quand au graph de flux d'énergie, j'espère qu'effectivement, cela puisse s'upgrader sur les 2012.

C'est pas un photoshop au moins

Je déconne, je vous jalouse juste

Quand au graph de flux d'énergie, j'espère qu'effectivement, cela puisse s'upgrader sur les 2012.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
-
- Lucien Gaulard
- Messages : 488
- Inscription : sam. 19 nov. 2011, 21:02
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Geneve - Suisse
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Un Photoshop?? Quand on voit les portes de garages on se demande si cela rentre dedans 

- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Avec Herto, nous avons joué au jeu des sept différences entre les modèles 2012 et 2013.
Il y en a, mais elles sont relativement mineures.
Il y en a, mais elles sont relativement mineures.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Autrement, concernant les différence, sur le forum US, il semblerait que sur la version 2013 :
1/ Il n'y ai plus les lignes de guidage pour la caméra arrière
2/ Impossibilité de lire des films DVD (à l'arrêt bien sûr !)
Est-ce le cas sur la tienne ?
1/ Il n'y ai plus les lignes de guidage pour la caméra arrière
2/ Impossibilité de lire des films DVD (à l'arrêt bien sûr !)
Est-ce le cas sur la tienne ?
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Sur mon Ampera 2013:ludojoey a écrit :Autrement, concernant les différence, sur le forum US, il semblerait que sur la version 2013 :
1/ Il n'y ai plus les lignes de guidage pour la caméra arrière
2/ Impossibilité de lire des films DVD (à l'arrêt bien sûr !)
Est-ce le cas sur la tienne ?
1/ Il y a bien les lignes de guidage de la caméra de recul, désactivables dans le SETUP
2/ Les films DVD sont lus sans problème
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Messages : 3659
- Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Namur
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Exactement comme sur les modèles 2012 d'ailleurs...Kratus a écrit :1/ Il y a bien les lignes de guidage de la caméra de recul, désactivables dans le SETUP
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
Voici un petit bilan de mon samedi:

81 km, dont un essai en mode sport lors de la rencontre avec Herto, le reste en trajet de nationale + autoroute.
En gérant intelligemment entre le mode normal, et le mode maintenir sur les portions de nationale et d'autoroute à vitesse constante, j'obtiens 5,7 l/100 km sur les kilomètres effectués en thermique, et 18 kWh/100 km sur les kilomètres en électrique pur, par une température de +5°C, avec le chauffage réglé sur 23°, avec les roues hiver.
Je trouve cela assez satisfaisant.
Bilan de la journée: 2,2 l/100 km.

81 km, dont un essai en mode sport lors de la rencontre avec Herto, le reste en trajet de nationale + autoroute.
En gérant intelligemment entre le mode normal, et le mode maintenir sur les portions de nationale et d'autoroute à vitesse constante, j'obtiens 5,7 l/100 km sur les kilomètres effectués en thermique, et 18 kWh/100 km sur les kilomètres en électrique pur, par une température de +5°C, avec le chauffage réglé sur 23°, avec les roues hiver.
Je trouve cela assez satisfaisant.
Bilan de la journée: 2,2 l/100 km.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Lucien Gaulard
- Messages : 488
- Inscription : sam. 19 nov. 2011, 21:02
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Geneve - Suisse
Re: [Kratus] Mon Ampera 2013
J'ai mon Ampéra depuis Avril, et ma déception de conso s'accroît avec l'arrivée de l'hiver. Toi au contraire plus le printemps va arriver, plus tu seras content!
En terme de conso, au quotidien je suis régulièrement entre le double et le triple, si bien que je charge en permanence au bureau, à la maison, tout le temps et tant pis pour les heures creuses!
En terme de conso, au quotidien je suis régulièrement entre le double et le triple, si bien que je charge en permanence au bureau, à la maison, tout le temps et tant pis pour les heures creuses!