Plus souple que l'Ampera qui continuait à avoir les amortos qui semblaient claquer du train avant. Les sièges sur cette version sont en tissu et c'est pas plus mal, ça fait moins 'chic' mais on se brulera moins cet été au soleil et on aura moins froid au fesses en hiver

Ils sont un poil plus ferme que l'Ampera. le réglage électrique des lombaires est aussi un plus ! Le seul bémol de cette voiture, c'est l'insonorisation ! franchement, ils auraient pû faire un effort ! pour moi, c'est juste acceptable, mais comme je disais, ces fichus pneus mériteraient d'être remplacés, même s'il s'agit de michelin, on a vraiment l'impression suivant le revêtement de rouler sur la jante !

J'avais fait remplacer le pare-brise de l'Ampera par un modèle 'acoustique' et ça avait nettement amélioré les bruits extérieurs, on n'entendait presque plus rien. Le mode éco, je crois qu'on a pas grand chose en CV, alors question reprises, c'est molasson ! Pour terminer ; la sono ! ce n'est pas avec un équaliser 3 bandes qu'on va optimiser tout ça ! Bof, que ceux qui en sont enchanté montent dans une Chevrolet ou Ampera équipée Bose et ils verront ! Là aussi, oui, c'est bien mieux qu'une voiture lambda, mais c'est moins bon qu'avec une E-208 GT. Il manque des médiums, les basses malgré le 'caisson' doivent démarrer à 50 hz, en dessous, rien ! l'oreille s'habituera, c'est comme ça