Bon du coup la connectique semble bonne la sonde avec le détrompeur est toujours en erreur. J'ai des informations sur l'état de la batterie donc une question s'impose! Devrais-je me lancer dans l'achat couteux du lecteur MDI-2 pour me lancer dans un diagnostic propre! (enfin plus précis et polyvalent avec le fameux module GM) Et donc me tenter la mise à jour himself?
Bonjour,
Bon pour faire simple. J'ai testé la tension des fils de sonde et surprise 0 voltes! J'ai dénudé la gaine pour voir si le fil été fondu et là a mi-hauteur une réparation sur les fils noir et blanc. Question : dois-je recouper et resouder les deux fils de la sonde ? Je me demandais également si ma méthode de teste été la bonne. J'ai pris la tension moteur thermique allumé (capot ouvert et en mode démarrage).
Ça peut donner une idée de ce que j'ai tenté. Par contre je viens de comprendre que la VOLT recharge lorsque l'on met le contact capot ouvert! Ça donne le moral![emoji4]
pas de voltage non plus au niveau de la réparation? j'ai cherché sur le forum,il y avait malko qui avait fait un tuto pour les tests...mais je le retrouve plus
J'avais vu le tuto que je trouve intéressant. Mais il n'explique pas les conditions pour avoir la mesure. J'en suis à me demander si effectivement je dois couper en dessous de la réparation pour prendre la tension c'est pourquoi je demande si quelqu'un a déjà fait la réparation du faisceau pour avoir un avis de quelqu'un qui a déjà réglé le problème comme ça.