Le style est particulier mais moins outrancier que chez Toyota; le gabarit supérieur est bon pour les places arrière, mais perso je préfère la compacité de ma Volt (et peut-être aussi sa vivacité..).
En tout cas cette Clarity est peut-être la meilleure proposition pour nous aujourd'hui.
Enfin une alternative Honda crédible !
Par contre effectivement le look bof bof...
J'avais adoré l'esthétique de la Civic 8ème génération, très novateur pour l'époque et qui m'avait ôté mes préjugés sur les japonaises au look fade. Beaucoup moins emballé par la 9ème génération, encore moins par la 10ème à venir.
A croire que chez Honda, hybride rime avec moche... j'avais essayé la version Honda Civic hybride 1ère génération (aux performances décevantes d'ailleurs), le désign était vraiment décevant.
Crédible oui , mais moins de e-km que la Volt2, pour plus cher.
Figurez vous Felix qu'elle n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile.
J'ai envoyé un message a Fernando Alonso pour lui demandé ce qu'il pensait de Honda sur les motorisations hybride mais depuis il m'a retiré de ses followers.