Petite promenade à Wissembourg pour une séance de photos. Bon, c'est pas trop génial pour utiliser en pub. Je me suis quand même faite plaisir :
Petit bilan de consommation :
Je suis partie avec 90% de batterie et une estimation de 331 km. Au retour, il me restait une estimation théorique de 351 km sur la charge totale des 90%, soit 390 km pour 100%. On peut faire encore mieux, certes, mais après ça dépendra de la conduite des clients…
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Très jolies photos. Et ta consommation très raisonnable.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
jérôme b a écrit :voici la vidéo pour la livraison :
Super !
Merci Jérôme ! ça fait drôle de revivre la livraison de sa voiture et de se voir. J'ai pas l'habitude.
C'est une belle surprise. J'ai passé toute l'après-midi avec Blaise, Yves et sa femme Brigitte, sur les routes entre Kayserberg et Ribauvillé pour faire pleins de photos. C'est Blaise qui les a pris. Je suis impatiente de les voir et de les montrer.
En attendant, je vais conserver cette vidéo et la faire partager.
Merci encore de ce beau cadeau. Ça fera un chouette souvenir. Et merci à Franky d'avoir fait le déplacement depuis l'Eure pour venir me voir prendre possession de cette magnifique Model S. Une bise aussi à la jeune Alison qui accompagnait son père, notre ami Jérôme.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap