Page 3 sur 20

Re: Moi, Wallace, Amperiste depuis 3 heures et des poussière

Publié : mer. 06 juil. 2016, 23:39
par Wallace
Bonsoir.

J'ai un peu plus de temps pour vous présenter mon Ampera.

Je me suis déjà occuper a lui faire une petite beauté extérieur : elle était pleine de trace, de calcaire, de sable... et a ce propos je ne sais plus quel est le c@ qui avait dit après avoir acheté une Logan noire "PLUS JAMAIS une voiture noire" mais si je l'attrape :lol:

Enfin je trouve que le noir va bien a l'Ampera:


Image

Image

Coté technique maintenant, c'est une cosmo pack de 2012 qui flirte avec les 100 000 km ! Peut-être certain d'entre vous l'avaient vu sur LBC, notre nouveau membre Mikeyel est passé a deux doigts de l'acheter... Et je suis assez content qu'il ne l'ai pas fait. ;)

La conso durée de vie est assez élevée : 3.8L ! De ce que m'a expliqué le vendeur, c'est aussi une des raisons de la vente : elle a fait beaucoup de parcours autoroutiers sur la fin de sa carrière, ce qui n'est pas vraiment la vocation d'une Ampé.

La carrosserie extérieur a quelques micro-rayure, mais vraiment rien de bien méchant ni même de bien visible, Par contre j'ai un petit soucis d’ajustement de la trappe a essence, elle semble légèrement tordu, comme si elle était mal fermé, et l'arriere de la trappe depasse de la carrosserie d'un demi cm. je ne sais pas si cela vient du verrouillage (qui pourtant a l'air bien effectif)... a voir.

En revanche l’intérieur semble sorti d'usine, les proprio précédents l'ont vraiment bien respecté, et je brief un peu les enfants a chaque voyage pour que cela dure(mais les coup de chaussure dans les sièges en cuir devant en montant ou descendant grrrr!!!)

Voila un peu l’état des lieux, j'ai assez peu roulé pour l'instant et uniquement sur des petits trajet (170 km pour 0.1l consommé... et oui j'ai testé le thermique) mais hier j'ai enfin pu faire un peu de belle nationale, et j'adore enroulé calmement et en silence avec cette caisse, ou parfois en "mettre un peu" en mode sport, L enclenché pour envoyer un peu de poids sur l'avant au braquage... ça roule pas trop mal !

Objectif : faire descendre la conso durée de vie... mais ça va prendre du temps.

Je profite de ce post pour vous remercier pour vos contributions sur le forum, j'ai eu plein de question qui me sont venu et j'ai quasiment trouvé toute les réponse sur Amperiste : Merci a tous .

A bientôt.

Re: Moi, Wallace, Amperiste depuis 3 heures et des poussière

Publié : mer. 06 juil. 2016, 23:49
par Mikeyel
Bonjour Wallace, ton ampera est vraiment très jolie et je suis content qu'elle soit chez toi car j'ai l'impression que tu vas la bichonner !! Moi j'ai beaucoup de regrets au vue de la difficulté à en trouver une autre à ce prix là...
Pour la trappe j'avais remarqué ça, l'ancien proprio m'avait dit que c'était normal, c'est la seule que j'ai vu en vrai donc je ne sais pas, les autres membres peuvent nous donner leurs avis !
Au faite qd tu es allé chez lui as tu vu sa BMW i3 ? Si oui qu'en as tu penser à côté de l'ampera ?

Re: Moi, Wallace, Amperiste depuis 3 heures et des poussière

Publié : mer. 06 juil. 2016, 23:56
par Wallace
Je crois que c’était un prêt, elle était a un ami a lui, mais il avait l'air d'en penser du bien !

Mais comme je connais tres peu l'I3, nous ne sommes pas aller tres loin dans la discussion, je ne sais même pas si c’était un model a prolongateur ou pas.

Visiblement un amateur de belle voiture : il a de jolie autres modèles.

Re: Moi, Wallace, Amperiste depuis 3 heures et des poussière

Publié : jeu. 07 juil. 2016, 06:36
par Kratus
Wallace a écrit : Par contre j'ai un petit soucis d’ajustement de la trappe a essence, elle semble légèrement tordu, comme si elle était mal fermé, et l'arriere de la trappe depasse de la carrosserie d'un demi cm. je ne sais pas si cela vient du verrouillage (qui pourtant a l'air bien effectif)... a voir.
Mikeyel a écrit :Pour la trappe j'avais remarqué ça, l'ancien proprio m'avait dit que c'était normal
Absolument pas.
Le "couvercle" de la trappe à essence doit être parfaitement aligné avec la carrosserie lorsqu'elle est fermée.

Re: Moi, Wallace, Amperiste depuis 3 heures et des poussière

Publié : jeu. 07 juil. 2016, 10:38
par NeoStef
Les aléas de la production US...

Re: Moi, Wallace, Amperiste depuis 3 heures et des poussière

Publié : jeu. 07 juil. 2016, 15:12
par sam974
Vraiment belle ton Ampera, Wallace et bienvenue avec du retard :oops:

Re: Moi, Wallace, Amperiste depuis 3 heures et des poussière

Publié : jeu. 07 juil. 2016, 18:55
par Lexiflo
La même que la mienne :D
Tu as l'intérieur blanc?

Re: Moi, Wallace, Amperiste depuis 3 heures et des poussière

Publié : jeu. 07 juil. 2016, 23:13
par Thierry
Wallace a écrit :Par contre j'ai un petit soucis d’ajustement de la trappe a essence, elle semble légèrement tordu
J'ai failli la tordre la première fois que j'ai du faire le plein : "comment ça s'ouvre déjà ?" devant la pompe à essence ... :mrgreen:

Re: Moi, Wallace, Amperiste depuis 3 heures et des poussière

Publié : jeu. 07 juil. 2016, 23:25
par Wallace
Lexiflo a écrit :La même que la mienne :D
Tu as l'intérieur blanc?
Non c'est le gris que l'on voit partout.
Thierry a écrit : J'ai failli la tordre la première fois que j'ai du faire le plein : "comment ça s'ouvre déjà ?" devant la pompe à essence ... :mrgreen:
C'est a se demander si quelqu'un n'a pas forcé dessus effectivement. Apres il est vrai que certains ajustement de panneau de carrosserie font penser plus a du Yankee plus qu'a du Teuton.

Image

Re: Moi, Wallace, Amperiste depuis 3 heures et des poussière

Publié : jeu. 07 juil. 2016, 23:31
par Kdettgtman
Je me dis plutôt qu'elle a été forcée pour siphoner l'essence un de ces soirs où la "pénurie" donnait des idées aux malotrus