Re: J'ai commandé la Tesla S
Publié : mar. 11 mars 2014, 13:02
J'ai mal digéré la com OPEL, "nous ne braderons pas l'Ampera", "fleuron de l'électro-mobilité chez OPEL" ... blablabla ... même pas une application pour gérer la voiture à distance via son smartphone. Ils se fichent de nous.
10 déplacements en concession, le lendemain de la commande le vendeur est parti en congés sans me prévenir, et m'a planté.
Emelyne de GM France est intervenue pour régler les nombreux couacs du vendeur et le patron de la concession de l'époque s'est occupé personnelement de mon dossier. Résultat, un an après les deux gus sont partis, le vendeur viré, et le patron ne travaille plus dans l'automobile, il s'est recasé ailleurs. Le client ont s'en tappe, seul compte son carré de pré perso.
Vivement que des constructeurs comme Tesla Motors ballaient ces dinausaures assis sur des rentes.
OPEL ne font rien pour promouvoir l'Ampera car comme tous ils gagnent leur vie sur les crédits et pièces détachées. Une Ampera c'est fait pour durer 10-15 ans. GM a joué la sécurité au maximum. (Tout à leur honneur). Mais en concession le vendeur sait qu'il passera plus de temps pour la vendre et que celà ne lui raportera rien, donc ils trainnent les pieds sur ce modèle. Ne parlons pas de l'image d'Opel en France. Les gens que je croise dans la rue et qui me posent des questions sur l'Ampera ne savent même pas qu'elle est frabriquée aux USA et que c'est une GM.
D'ailleurs peu de gens sont informés au passage que les VE non Autolib' peuvent charger sur les places Autolib', et qu'il y a la possibilité de prendre un abonnement Recharge Auto (véhicule tiers). Et encore un manque de communication.
Les gens ne font pas la démarche de s'informer, d'essayer une auto, de comparer comme nous sur ce forum, ils se basent sur les "on dit", la pub télé et la presse généraliste.
10 déplacements en concession, le lendemain de la commande le vendeur est parti en congés sans me prévenir, et m'a planté.
Emelyne de GM France est intervenue pour régler les nombreux couacs du vendeur et le patron de la concession de l'époque s'est occupé personnelement de mon dossier. Résultat, un an après les deux gus sont partis, le vendeur viré, et le patron ne travaille plus dans l'automobile, il s'est recasé ailleurs. Le client ont s'en tappe, seul compte son carré de pré perso.
Vivement que des constructeurs comme Tesla Motors ballaient ces dinausaures assis sur des rentes.
OPEL ne font rien pour promouvoir l'Ampera car comme tous ils gagnent leur vie sur les crédits et pièces détachées. Une Ampera c'est fait pour durer 10-15 ans. GM a joué la sécurité au maximum. (Tout à leur honneur). Mais en concession le vendeur sait qu'il passera plus de temps pour la vendre et que celà ne lui raportera rien, donc ils trainnent les pieds sur ce modèle. Ne parlons pas de l'image d'Opel en France. Les gens que je croise dans la rue et qui me posent des questions sur l'Ampera ne savent même pas qu'elle est frabriquée aux USA et que c'est une GM.
D'ailleurs peu de gens sont informés au passage que les VE non Autolib' peuvent charger sur les places Autolib', et qu'il y a la possibilité de prendre un abonnement Recharge Auto (véhicule tiers). Et encore un manque de communication.
Les gens ne font pas la démarche de s'informer, d'essayer une auto, de comparer comme nous sur ce forum, ils se basent sur les "on dit", la pub télé et la presse généraliste.