Ah oui sorryPascal L a écrit :Ce n'est pas sur "select" mais sur "config", je viens d'aller vérifier...
Opel Ampera : Rappel éclairage
- zebulon
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Re: Opel Ampera : Rappel éclairage
Ampera blanc glacier cosmo pack année 2012
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
Ah oui j'avais oublié que dans le menu Config on avait l'option de l'enlever au choix. Je me rappelle maintenant à mes débuts avoir testé le changement d'affichage.
Bon désolé, je suis confus
Lors de la mise à jour ils ont changé l'affichage au garage.
Aller pour me faire pardonner j'ai des news. J'ai pu repartir avec mes 2 câbles pour bornes publiques GM (norme européenne type 2 ).
Bon désolé, je suis confus

Aller pour me faire pardonner j'ai des news. J'ai pu repartir avec mes 2 câbles pour bornes publiques GM (norme européenne type 2 ).
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
C'était déjà le cas avant. Très pratique quand on traverse la manche.kaplain a écrit :On a Métrique ou Unité au choix. On affiche les Km ou les Miles et MPG, Km. On passe de l'un à l'autre par la Molette de Sélection à gauche du volant sur le tableau de bord.
-
- Lucien Gaulard
Je reviens, concernant le "rappel" pour les feux diurnes, comme j'ai rdv demain en concession (non agrée) je leur ai dit que via "My Opel", mon Ampera faisait l'objet d'un rappel, ils m'ont dit qu'ils allaient vérifier, mais que normalement, tout avait déjà été fait.... alors que non, car j'ai la "bizarrerie" des feux diurnes, à suivre demain... 

*
Oui Herto, j'avais oublié que l'option KM ou MPG existait, et il est utile de le rappeler.
L'opération sur ce rappel constructeur nécessite 2 heures d'immobilisation de la voiture au garage.
--------------------------------------
Sympa les photos de ton Ampera Patrick13. Es-tu passé au magasin de ta concession agréée Ampera pour des accessoires sur ta voiture ?
L'opération sur ce rappel constructeur nécessite 2 heures d'immobilisation de la voiture au garage.
--------------------------------------
Sympa les photos de ton Ampera Patrick13. Es-tu passé au magasin de ta concession agréée Ampera pour des accessoires sur ta voiture ?
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
-
- Lucien Gaulard
kaplain a écrit : --------------------------------------

*
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Bon, ben voilà:
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Thomas Edison
J'ai reçu la même invitation aujourd'hui 

Ancien propriétaire d'une Ampéra 2012 cosmo pack 75000km 1.1 l /100 km
Possesseur d'un Kona 64 Kwh depuis fin décembre 2018
Possesseur d'un Kona 64 Kwh depuis fin décembre 2018
- pao
- Camille Jenatzy
Opel Ampera : Rappel éclairage
C'est quoi cette "carte Car pass" citée dans la lettre?
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
- Kasos
- Lucien Gaulard
Moi aussi, j'ai reçu le courrier.
Je sais pas trop ce qu'est cette carte car-pass?
J'ai bien une carte Opel assistance, format carte de crédit avec le numéro de châssis dessus.
Je demanderai à ma concession, celle de Cannes-Mougins-Le Cannet qui dispose d'un très bon technicien Ampera.
Je sais pas trop ce qu'est cette carte car-pass?
J'ai bien une carte Opel assistance, format carte de crédit avec le numéro de châssis dessus.
Je demanderai à ma concession, celle de Cannes-Mougins-Le Cannet qui dispose d'un très bon technicien Ampera.

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans