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Re: Recharge impossible
Publié : lun. 10 févr. 2014, 02:46
par Patrick13
J'ai mis en charge ma Titine en 6A vu les 50m de rallonge utilisé (section de 1,5mm2), j'ai pas osé tenter les 10A, à 20h l'éclairage public était en fonction et pas de souci, un coup de klaxon et c'était parti, par contre, j'ai un chauffe eau électrique qui va se déclencher à 2h du mat

je verrais tout à l'heure vers 7h si la charge aura été complètement effectuée

Re: Recharge impossible
Publié : lun. 10 févr. 2014, 08:39
par Patrick13
Voilà, voiture complètement rechargée avant les 11h pourtant les batteries étaient vides de chez vide

Re: Recharge impossible
Publié : mar. 11 févr. 2014, 01:01
par Lel
Une bonne nouvelle...
Re: Recharge impossible
Publié : mer. 12 févr. 2014, 17:28
par Patrick13
Voilà et pour en terminer, la solution de recharger dans mon garage avec un compteur individuel est abandonné, trop de contraintes, entre les exigences d'EDF et du Syndic de ma "copropriété" sans parler du cout rendent l'opération non rentable
J'ai donc "opté" pour la facilité, j'ai acheté une "bonne" rallonge:
De ce fait, coté jardin, je viens de charger ma Titine en 10A et sans souci, le point "gênant" c'est qu'elle est pendant quelques heures sur le parking de la copro. risquant d'éventuels coup de portière (ou autres)
Voilà, problèmes de recharge terminé pour moi

Re: Recharge impossible
Publié : mer. 12 févr. 2014, 23:58
par Pizzabad
J'ai pu tester cette rallonge pour mes essais de Leaf et Ampera cet été. Le disjoncteur thermique est très sensible, si bien que, en plein été, j'étais obligé de mettre l'enrouleur vraiment bien à l'ombre quand il faisait chaud... Penses-y cet été

Re: Recharge impossible
Publié : jeu. 13 févr. 2014, 08:30
par Patrick13
Salut et merci pour le conseil
