Même constat que Pao!
Les kWh sont bien là, mais la consommation, pour les même trajets, me parait beaucoup plus élevée et l'autonomie est descendue aux environs de 50 km!
Pourtant, il ne fait pas si froid que ça par chez nous en Bretagne, donc je roule sans chauffage, seulement un peu de désembuage du pare brise de temps en temps, mais on doit passer en dessous du seuil préprogrammé (12 °C???)...
Il est vrai que je ne préchauffe pas, mais je vais m'y mettre.
D'ailleurs, tendez l'oreille... La Volt fait plein de petits bruits inhabituels, comme si des programmes particuliers se mettaient en route pour gérer des choses sous le capot...
J'ai même l'impression que par moment lors de l’exécution de ses programmes, la consommation électrique augmente dans des proportions importantes sur des temps assez courts???
Pour l'instant, ce ne sont que des impressions, mais si j'arrive à faire enfin fonctionner cet "OBD", j'aurai des données chiffrées, moins empiriques...
Dites moi quand même si vous entendez des bruits différents...
Sinon, je crois qu'il va être temps d'aller consulter...

Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km