Re: 2e génération : Premiers éléments sérieux
Publié : ven. 10 mai 2013, 03:25
Tu me rassuresHerto a écrit :Nooooooooooon....Lel a écrit :Pour ce qui concerne le nouveau thermique de la future Ampéra/Volt II, je ne cracherais pas dessus car, pour les gros rouleurs qui ne peuvent charger ailleurs que chez eux (je sais que je me répète un tout petit peu), le gain en consommation d'essence est une chose assez importante.

Ben, j'aimerais bien...flo18 a écrit :avec une telle tournure de phrase , je crois que tu commences à prendre goût et tu vas finir par succomberLel a écrit : je ne cracherais pas dessus car,
Tu penses que j'ai acheté une Volt/Ampéra en secret?Pascal L a écrit :Le problème est qu'il a déjà succombé !flo18 a écrit :
avec une telle tournure de phrase , je crois que tu commences à prendre goût et tu vas finir par succomber![]()
Allez oui, j'avoue: pour acheter une Ampéra, j'ai tout vendu: ma Prius, ma moto, ma maison, mes instruments, ma femme...

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter: tous les médias annoncent que GM promet une version encore plus performante.BrenDol a écrit :Le danger pour la prochaine génération serait de donner la priorité à la baisse de tarif.
Ce qui signifierait un possible thermique anémique et/ou des batteries réduites avec une autonomie amoindrie.
La configuration générale de la voiture en serait grandement affectée dans ce cas.
La Volt/Ampéra est chère d'accord mais ses performances en puissance et autonomie justifient ce tarif; si c'est pour faire comme les autres, non merci.
Moins chère moins lourde et tout aussi puissante, si des progrès fulgurants arrivent à ce résultat, ce serait merveilleux; mais faut pas trop y croire non plus.