Page 3 sur 3

Re: Les accidents en Volt/Ampéra

Publié : jeu. 03 oct. 2013, 20:52
par BrenDol
En regardant l'état de l'épave ou tout semble mort à première vue, il se pourrait bien que la batterie haute tension soit la seule chose peut-être récupérable;
..enfin elle a du être sérieusement secouée...

:mrgreen:

Re: Les accidents en Volt/Ampéra

Publié : dim. 06 oct. 2013, 11:20
par BrenDol
Image

"We are grateful to you and GM for making the Volt so safe. The fact that my daughter survived that crash
was a miracle from God and the 10 Volt airbags. I am in the middle of buying another Volt right now
and thought you would like to share this story with anyone else at GM or with any potential Volt buyers."


Effectivement faut en commander une autre...

:mrgreen:

Re: Les accidents en Volt/Ampéra

Publié : dim. 06 oct. 2013, 12:59
par Pascal L
BrenDol a écrit : Effectivement faut en commander une autre...

:mrgreen:
Tu crois qu'elle n'es pas réparable ? :|

Re: Les accidents en Volt/Ampéra

Publié : mar. 08 oct. 2013, 08:14
par Lmdt
Dans les pays de l est ils font des miracles....

Re: Les accidents en Volt/Ampéra

Publié : mar. 08 oct. 2013, 09:34
par Pascal L
Lmdt a écrit :Dans les pays de l est ils font des miracles....
:mrgreen:

Re: Les accidents en Volt/Ampéra

Publié : jeu. 10 mars 2016, 00:45
par BrenDol
Un autre exemple de l'excellente résistance des Volt/Ampéra; ici se prendre un bus par l'arrière:

http://www.plugincars.com/chevy-volt-to ... 10117.html

Image

8-)

Re: Les accidents en Volt/Ampéra

Publié : jeu. 10 mars 2016, 01:10
par Lel
L'habitacle ne s'est pas déformé.

Re: Les accidents en Volt/Ampéra

Publié : jeu. 10 mars 2016, 01:36
par Thierry
Déjà que le coffre n'était pas grand ... bon ok :arrow:

On dirait que le choc n'a pas déformé la porte arrière et n'a pas empêché son ouverture.