[Ampera - 2012] Pizzabad
Publié : mer. 05 août 2015, 11:13
Bonjour,
Fin juillet, je me suis fait rentré dedans par une jeune femme fraîchement dépositaire d'un permis de conduire. Bon elle était très sympathique et charmante au demeurant...
Constat fait sans pb et réparation chez Opel Reims.
Le parechoc arrière était juste éraflé mais bon je n'étais pas en tord. L'assureur a donc pris en charge sans responsabilité. Coût pour lui : près de 500 euros TTC. Ils ont repeint tout le parechoc. L'expert a bien voulu reprendre tout le parechoc car il était nickel sinon ils n'auraient pu faire qu'une peinture partielle. Bonjour les dégâts avec le blanc lithium. Je les aurais fait suer jusqu'au bout avec une contre expertise au besoin. Je paie qt même 750 euros par an avec 0,5 de bonus depuis 2 ans et 200 euros de franchise à la M*AF.
Tellement heureux de récupérer mon Ampera. Toute propre de l'extérieur.
Bon, en discutant, voici les infos glanées au chef d'atelier:
- pour la distribution de la Volt II, ça sent le sapin
- ils sont en pourparlers pour prendre en charge l'entretien des Volt car ils ne sont agréés que Ampera. Plusieurs clients Chevy sont venus les voir pour faire l'entretien. Opel Reims aimerait bien le faire mais ils attendent l'agrément (voir si GM considère que Ampera=Volt, faut leur prêter des lunettes ??).
- devis pour changement des pneus avant : 400 euros TTC !!! Par des Conti je crois. Bon je ferai ça par le net, ça me coûtera au moins 30% moins cher...
Sinon, le parechoc a l'air d'être bien repeint. Pas de nuance visible entre la carrosserie et le bouclier arrière.
Sinon, attention, ça y est, j'ai posé mes plaques en 51 (pas gratuit : 48 euros...).
Dominique, je sais, tu as peur du changement de comportement de mon Ampera envers la tienne qui est en 10. T'inquiètes, c'est toujours la même personne au volant
Fin juillet, je me suis fait rentré dedans par une jeune femme fraîchement dépositaire d'un permis de conduire. Bon elle était très sympathique et charmante au demeurant...
Constat fait sans pb et réparation chez Opel Reims.
Le parechoc arrière était juste éraflé mais bon je n'étais pas en tord. L'assureur a donc pris en charge sans responsabilité. Coût pour lui : près de 500 euros TTC. Ils ont repeint tout le parechoc. L'expert a bien voulu reprendre tout le parechoc car il était nickel sinon ils n'auraient pu faire qu'une peinture partielle. Bonjour les dégâts avec le blanc lithium. Je les aurais fait suer jusqu'au bout avec une contre expertise au besoin. Je paie qt même 750 euros par an avec 0,5 de bonus depuis 2 ans et 200 euros de franchise à la M*AF.
Tellement heureux de récupérer mon Ampera. Toute propre de l'extérieur.
Bon, en discutant, voici les infos glanées au chef d'atelier:
- pour la distribution de la Volt II, ça sent le sapin
- ils sont en pourparlers pour prendre en charge l'entretien des Volt car ils ne sont agréés que Ampera. Plusieurs clients Chevy sont venus les voir pour faire l'entretien. Opel Reims aimerait bien le faire mais ils attendent l'agrément (voir si GM considère que Ampera=Volt, faut leur prêter des lunettes ??).
- devis pour changement des pneus avant : 400 euros TTC !!! Par des Conti je crois. Bon je ferai ça par le net, ça me coûtera au moins 30% moins cher...
Sinon, le parechoc a l'air d'être bien repeint. Pas de nuance visible entre la carrosserie et le bouclier arrière.
Sinon, attention, ça y est, j'ai posé mes plaques en 51 (pas gratuit : 48 euros...).
Dominique, je sais, tu as peur du changement de comportement de mon Ampera envers la tienne qui est en 10. T'inquiètes, c'est toujours la même personne au volant
