Salut à tous
Étant depuis 3 ans pile autorisé à recharger mon Ampéra dont le passage astucieux du câble avait été validé par le représentant du syndic de ma copropriété, je chargeais ma belle sans souci, sauf que les temps changent et les responsables aussi...

l'arrivé du nouveau responsable c'est traduit par une visite à mon domicile accompagné de 2 représentants de nôtre conseil syndical, pour me dire que cela était interdit, car cela représentait trop de risques vis à vis des gens qui déambulent dans la copropriété, s'en est suivi une lettre recommandé pour me stipuler par écrit cette interdiction... je sais que je pourrais faire faire un devis pour une éventuelle installation électrique pour mon garage, mais je suis un teigneux et rancunier, je ne veux plus que ce syndic continue à s'engraisser sur mon dos si travaux il y aurait, surtout que ça chiffrerait dans les 3000€ entre EDF et l’artisan agréé, sans compter l'abonnement du compteur et la conso... tout ça pour une recharge par semaine à moins de 2€

... la solution vient de mon père, proprio d'une maison individuelle distante d'environ 5km de chez moi, comme nous sortons tous les samedi, Madame et moi partirons avec les deux voitures, je mettrais en charge ma belle et nous partirons promener avec la 308.
J'avoue être en colère contre ce syndic et cherche une solution pour les embêter lors de chaque assemblée générale, comme voter "non" à tout ce qui sera proposé, payer les charges en limite de temps.... bref, je n'ai pas assez de moyen pour acheter une maison individuelle et surtout sans "syndic de copropriété"
à bientôt