Comme à l'aller.Thierry a écrit :![]()
Au retour, tu as remis la clim pour ce dames j'espère ?

Lorsque je roule sur le thermique, j'hésite pas

Comme à l'aller.Thierry a écrit :![]()
Au retour, tu as remis la clim pour ce dames j'espère ?
Sans doute que GM considère qu'il n'est pas dans la philosophie de la voiture de faire autant de km en thermique sans avoir fait de recharge complète... mais c'est vrai que c'est ballot...pao a écrit :On dirait que GM n'a pas prévu qu'on puisse faire plus de 1000 km avec cette voiture.![]()
Chevrolet?NeoStef a écrit :Trouvez le détail qui a disparu sur cette photo
Cela me semble une usure inégale en raison d'un surgonflage récurrent.NeoStef a écrit :Par contre mauvaise surprise concernant les pneus... Les 2 avants présentent une déformation locale de la structure :
Ho! Ca m'inquiète un peu. NeoStef, quel pression mets-tu dans tes pneus?Herto a écrit :Cela me semble une usure inégale en raison d'un surgonflage récurrent.
Les photos ne sont pas très parlantes mais ils s'agit bien d'une déformation de structure et non d'une usure anormale. Le garagiste avait déjà vu ce phénomène sur d'autres EnergySaver bizarrement...pao a écrit :Ho! Ca m'inquiète un peu. NeoStef, quel pression mets-tu dans tes pneus?Herto a écrit :Cela me semble une usure inégale en raison d'un surgonflage récurrent.
(voir si je dois "dégonfler" les miens ... à froid, ça affiche 2.6-2.7 et en roulant ça monte à 2.8, voir 3 lorsqu'il fait très chaud)
[emoji1]Herto a écrit :Chevrolet?NeoStef a écrit :Trouvez le détail qui a disparu sur cette photo![]()