Page 168 sur 244

Re: Tesla le rêve américain

Publié : jeu. 21 juil. 2016, 03:47
par Kratus
Il aura finalement fallu attendre 2h58 du matin, ce 21 juillet 2016, pour la parution de la deuxième partie du plan secret d'Elon Musk.

https://www.tesla.com/fr_FR/blog/master-plan-part-deux

in short, Master Plan, Part Deux is:

- Create stunning solar roofs with seamlessly integrated battery storage
- Expand the electric vehicle product line to address all major segments
- Develop a self-driving capability that is 10X safer than manual via massive fleet learning
- Enable your car to make money for you when you aren't using it


En français :

En résumé, la deuxième partie du plan consiste à:

- créer des toits solaires avec stockage d'énergie intégré
- étendre la gamme de véhicules électriques à tous les segments majeurs (camions, bus)
- développer une capacité de conduite autonome qui soit 10 fois plus sûre que la conduite manuelle en recourant à l'apprentissage de flotte
- permettre à votre voiture de gagner de l'argent lorsque vous ne l'utilisez pas vous-même

Re: Tesla le rêve américain

Publié : jeu. 21 juil. 2016, 10:10
par Gavzel
Ce dernier point m'interpelle. Frein ou boots des sociétés de location de Tesla ?

Re: Tesla le rêve américain

Publié : jeu. 21 juil. 2016, 22:49
par Kratus
Nos amis québécois ont réalisé une traduction intégrale du deuxième plan d'Elon Musk :
http://roulezelectrique.com/elon-musk-p ... part-deux/

Re: Tesla le rêve américain

Publié : mar. 26 juil. 2016, 08:02
par ampera57

Re: Opel Ampera-e : Nouvelles photos (peu) maquillée

Publié : mar. 02 août 2016, 18:55
par Amperaphile
Quelqu'un sait comment on peut différencier une TMS sur laquelle l'Autopilot est activable d'une TMS qui ne pourra jamais en disposer ?

Re: Opel Ampera-e : Nouvelles photos (peu) maquillée

Publié : mar. 02 août 2016, 19:00
par Erwan
Amperaphile a écrit :Quelqu'un sait comment on peut différencier une TMS sur laquelle l'Autopilot est activable d'une TMS qui ne pourra jamais en disposer ?
De mémoire l'année de production après 2014

@+ Erwan

Re: Opel Ampera-e : Nouvelles photos (peu) maquillée

Publié : mer. 03 août 2016, 12:40
par Erwan
Erwan a écrit :
Amperaphile a écrit :Quelqu'un sait comment on peut différencier une TMS sur laquelle l'Autopilot est activable d'une TMS qui ne pourra jamais en disposer ?
De mémoire l'année de production après 2014

@+ Erwan
Précision sur le sujet :

produites après Octobre 2014 les TMS peuvent si elle ne sont pas déjà équipées de l'autopilot se faire mettre à jour pour l'utiliser (hardware et soft), sous réserve de mettre la main au porte monnaie ;)

Cordialement,
Erwan

Re: Opel Ampera-e : Nouvelles photos (peu) maquillée

Publié : mer. 03 août 2016, 16:10
par Amperaphile
Amperaphile a écrit :Quelqu'un sait comment on peut différencier une TMS sur laquelle l'Autopilot est activable d'une TMS qui ne pourra jamais en disposer ?
Oups, erreur de manipulation ... Je voulais bien sûr poster cette question dans le sujet "Tesla le rêve américain.

Re: Tesla le rêve américain

Publié : jeu. 04 août 2016, 12:53
par Gavzel
L'AP est disponible depuis les modèles fabriqués après 1er décembre 2014.

Re: Tesla le rêve américain

Publié : mar. 23 août 2016, 10:39
par ampera57
Une Tesla S a pris feu près de Bayonne lors d'un essai le 15 Août dernier...
L'info partagée par notre journal auto préféré, qui rappelle les récents déboires de Tesla et insiste sur l'émoi du conducteur :http://news.autoplus.fr/news/1507484/Te ... que-France

La même info rapportée de façon beaucoup plus objective par Challenges : http://automobile.challenges.fr/actu-au ... utres.html. Et de conclure "Une voiture en feu n'intéresse pas les journaux. Sauf s'il s'agit d'une électrique". A bon entendeur...