bon ok...
RDV avec le CC à prendre, ça lui permettra de faire un point avant la fin de garantie de décembre.
merci et bon dimanche
Message "entretien du système de charge en haute tension"
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2832
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
-
- Charles-Augustin Coulomb
- Messages : 16
- Inscription : ven. 24 mai 2019, 08:52
- Amperisme : Amperiste
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
RDV pris avec le CC d'Angers, vu les codes erreurs que j'ai, cela viendrai du faisceau.
il m'indique également 2 MAJ à faire (concernant la modification des bornes mini/maxi des éléments de batterie, et ensuite son correctif permettant d'avoir un peu plus d'autonomie qu'avec la MAJ précédente...)
bref, je verrai ça dans 15j
il m'indique également 2 MAJ à faire (concernant la modification des bornes mini/maxi des éléments de batterie, et ensuite son correctif permettant d'avoir un peu plus d'autonomie qu'avec la MAJ précédente...)
bref, je verrai ça dans 15j
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Top ça! je serais curieux de connaitre cette mise a jour qui permet de récupérer un peu d'autonomie, tiens nous au courant si jamais tu arrive a en savoir plus 
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Pour ma part, la semaine dernière, le voyant entretien volant et impossible de demarrer... Un coup de booster et c'est reparti! Rendez vous chez opel dijon qui me change ma vieille batterie qui avait 6 ans. Le lendemain, sans qu'elle soit brancher jai le message entretien charge haute tension... Retour chez opel qui me remet mon ancienne batterie, efface les codes erreurs et en commnde une nouvelle.
4j plus tard, en pleine charge, le message revient...
J'espère que se n'est qu'un bug de ma batterie 12v qui déconne parceque c'est surprenant que tout merde d'un coup...
4j plus tard, en pleine charge, le message revient...
J'espère que se n'est qu'un bug de ma batterie 12v qui déconne parceque c'est surprenant que tout merde d'un coup...
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Bonjour Mea et bienvenue sur le forum.
Comme tous les autres, tu es invité(e) à te présenter dans la section des présentations. Tant que cela n'est pas fait, tu n'as pas accès aux messages privés et tous tes messages doivent être validés par les modérateurs avant publication. Et on se lasse vite.
Comme tous les autres, tu es invité(e) à te présenter dans la section des présentations. Tant que cela n'est pas fait, tu n'as pas accès aux messages privés et tous tes messages doivent être validés par les modérateurs avant publication. Et on se lasse vite.



Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Autant pour moi!
Présentation faite!
J'ai remarqué qu'une fiche de mon cro etait noirci... Sans que cela disjoncte, le problème pourrait peu etre venir de ça, je vais refaire une installation avec une p17 et changer la prise du cro.
Présentation faite!
J'ai remarqué qu'une fiche de mon cro etait noirci... Sans que cela disjoncte, le problème pourrait peu etre venir de ça, je vais refaire une installation avec une p17 et changer la prise du cro.
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Bonjour,
J'ai parcouru tout le sujet sur le pb entretien du système de charge
et j'ai fais tous les tests qui sont oK
Je pense donc à la reprog du HPCM2 comme si bien décrit par Blaster 3
je n'ai pas de vx nano ...
quelqu'un pourrait-il m'aider sur les secteurs ou l'axe de Strasbourg /Dijon.
Merci d'avance.
Cordialement,
Jean-François
J'ai parcouru tout le sujet sur le pb entretien du système de charge
et j'ai fais tous les tests qui sont oK
Je pense donc à la reprog du HPCM2 comme si bien décrit par Blaster 3
je n'ai pas de vx nano ...
quelqu'un pourrait-il m'aider sur les secteurs ou l'axe de Strasbourg /Dijon.
Merci d'avance.
Cordialement,
Jean-François
-
- Charles-Augustin Coulomb
- Messages : 28
- Inscription : dim. 30 janv. 2022, 18:05
- Amperisme : Voltiste
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Bonjour c est a mon tour d' avoir ce message.
Y a t' il des personnes autour de Toulouse qui l' on déjà eu ?
On peut pas juste changer le capteur où il est moulé dans le bac ?
Et de changer le capteur ça change quelque chose ?
Sinon connaissez-vous un garage vers Toulouse
Merci a tous
Y a t' il des personnes autour de Toulouse qui l' on déjà eu ?
On peut pas juste changer le capteur où il est moulé dans le bac ?
Et de changer le capteur ça change quelque chose ?
Sinon connaissez-vous un garage vers Toulouse
Merci a tous
-
- Alessandro Volta
- Messages : 76
- Inscription : dim. 16 août 2015, 18:03
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Hej! Pareil pour moi depuis hier...
Débrancher la batterie n'as rien résolu.. et j'ai pas de quoi la tester.. mais elle a peine deux ans.
J'avais déjà changer le capteur il y a un moment..
Ce qui m'embête le plus c'est qu'Opel à Vénissieux m'a dit qu'il ne prennent plus en charge les Ampera si problème moteur ou batterie.[emoji58]
Moi je suis du côté de Lyon .. et cherche également un garage.. [emoji28]
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
Débrancher la batterie n'as rien résolu.. et j'ai pas de quoi la tester.. mais elle a peine deux ans.
J'avais déjà changer le capteur il y a un moment..
Ce qui m'embête le plus c'est qu'Opel à Vénissieux m'a dit qu'il ne prennent plus en charge les Ampera si problème moteur ou batterie.[emoji58]
Moi je suis du côté de Lyon .. et cherche également un garage.. [emoji28]
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk