Quelqu'un connait il sont autonomie?
Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charger
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Messages : 2178
- Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
- Amperisme : Pluginiste
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
Les pionniers sont toujours les premiers.
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
J'y crois pas
En plus il a mis une prise domestique dans la borne pour ne pas je suppose prendre une prune
La c'est fort
Mon démonté obus aurait bien fait affaire sur ce coup là
@+
Francky
En plus il a mis une prise domestique dans la borne pour ne pas je suppose prendre une prune
La c'est fort
Mon démonté obus aurait bien fait affaire sur ce coup là
@+
Francky
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
Le mec a trouvé le filon pour recharger quelque chose discrétisation dans son coffre !
Kadett : once driven, forever smitten
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7191
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
Vous êtes médisants : c'est Carlos Tavares qui fait des tests incognito du futur modèle Tesla-Killer que PSA va sortir à la surprise générale.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Messages : 1773
- Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : 20 km de DUNKERQUE
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
Excellent ! Surtout de sa part !
Kadett : once driven, forever smitten
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2833
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
On a du lui dire que sa voiture était une micro-hybride (rappelez-vous les premièes "start & stop"), du coup il recharge sa batterie 12V.

Ah, c'est ballot, on voit la plaque ...

Ah, c'est ballot, on voit la plaque ...
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
Kratus a écrit :Vous êtes médisants : c'est Carlos Tavares qui fait des tests incognito du futur modèle Tesla-Killer que PSA va sortir à la surprise générale.
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Messages : 3659
- Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Namur
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
A Bruxelles, il est particulièrement difficile de trouver une borne pour nos voitures...
J'y vais demain soir, au moins durant 4 ou 5 heures.
Il y a bien des parkings qui proposent des bornes, mais elles sont réservées au véhicules ZenCar ou bien ce sont des bornes type 2 uniquement.
Je devrai donc probablement fumer au retour...
A moins d'une solution de dernière minute, je cherche encore...
J'y vais demain soir, au moins durant 4 ou 5 heures.
Il y a bien des parkings qui proposent des bornes, mais elles sont réservées au véhicules ZenCar ou bien ce sont des bornes type 2 uniquement.
Je devrai donc probablement fumer au retour...
A moins d'une solution de dernière minute, je cherche encore...
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
-
Lel
- Camille Jenatzy
- Messages : 8860
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
Il me semble que chez Total il y a de quoi recharger un peu de tout, mais le prix est exorbitant!
Tu as regardé sur le site Chargemap?
Tu as regardé sur le site Chargemap?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Messages : 3659
- Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Namur
Re: Les 1001 raisons pour lesquelles est impossible de charg
Effectivement, chez Total c'est possible mais hors de prix.Lel a écrit :Il me semble que chez Total il y a de quoi recharger un peu de tout, mais le prix est exorbitant!
Tu as regardé sur le site Chargemap?
Chargemap donne des adresses, mais ce sont souvent des prises Mennekes...
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km