Il reste à voir deux choses :
- Est-ce que l'accès au coffre sera identique pour ceux qui ne veulent pas du toit en verre ?
- quid du Model Y, qui devrait être basé sur la même plateforme ?
Tesla Model 3
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: Tesla Model ≡
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Kratus
- Camille Jenatzy
On approche du quart de million de réservations.

Modérateur.
- BrenDol
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
En effet 2 points assez critiquables:
-le coffre arrière avec un accès limité (et bonjour le nettoyage intérieur de vitre arrière);
-l'écran unique central.
Ok elle est belle, calquée sur la S. Peut-être un peu trop.
Bon il fallait un design séducteur et c'est réussi quand on voit les commandes...

-le coffre arrière avec un accès limité (et bonjour le nettoyage intérieur de vitre arrière);
-l'écran unique central.
Ok elle est belle, calquée sur la S. Peut-être un peu trop.
Bon il fallait un design séducteur et c'est réussi quand on voit les commandes...

L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
- Kratus
- Camille Jenatzy
Alors, d'après certains, elle est moche ?

Modérateur.
- Lexiflo
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Je n'ai pas dit qu'elle est moche mais elle ne déclenche rien en moi.
La photo est mise en valeur avec des vitres noires un léger rabaissement ainsi qu'une surbrillance pour cacher l'arche de toit trop fine à mon gout.
Par contre je suis très très heureux qu'elle déclenche toutes ces réservations qui montrent vraiment que la voiture électrique est l'avenir et que cette fois c'est parti.
La photo est mise en valeur avec des vitres noires un léger rabaissement ainsi qu'une surbrillance pour cacher l'arche de toit trop fine à mon gout.
Par contre je suis très très heureux qu'elle déclenche toutes ces réservations qui montrent vraiment que la voiture électrique est l'avenir et que cette fois c'est parti.

Les pionniers sont toujours les premiers.
- Kdettgtman
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Désolé j'en ai depuis 12h la gerbe j'en peux plus, quel fracas pour rien on ne la touchera pas avant 2018, on ne sait même pas comment elle sera, comment elle se comporte, et le pire c'est qu'elle me paraît aussi grande que la S !
Kadett : once driven, forever smitten
Faut pas pousser pour $35 000, il ne faut pas trop en demander. C'est calculé de la part de Tesla.
Vous voulez un grand coffre et une banquette rabattable pour y mettre votre vélo ? Alors achetez-vous un Model S ou un Model X ! Ou bien passez à la concurrence, achetez une Bolt
Vous voulez un grand coffre et une banquette rabattable pour y mettre votre vélo ? Alors achetez-vous un Model S ou un Model X ! Ou bien passez à la concurrence, achetez une Bolt

Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Par contre la visibilité arrière semble très bonne comparée à l'Ampera. +1
voir à partir de 4'10"
voir à partir de 4'10"
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Zut je viens de me rendre compte que ce n'est pas un hayon ... 

- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
A-t-on une idée du niveau de spéculation parmi les 200 000 précommandes?
Par spéculation, je veux parler de gens qui prendraient une précommande non pas pour acheter la voiture, mais pour revendre la précommande plus tard... plus cher. Trouver quelqu'un de pressé qui voudrait racheter une précommande le double ou le triple du prix quand la ≡ sortira effectivement ne devrait pas être compliqué (tant que la voiture continue à tenir ses promesses). Belle plus-value !
Etant donné que Tesla s'est engagé à rembourser les précommandes en cas de non commande, le seul risque est de perdre les 1000$ en cas de faillite de Tesla.
Par spéculation, je veux parler de gens qui prendraient une précommande non pas pour acheter la voiture, mais pour revendre la précommande plus tard... plus cher. Trouver quelqu'un de pressé qui voudrait racheter une précommande le double ou le triple du prix quand la ≡ sortira effectivement ne devrait pas être compliqué (tant que la voiture continue à tenir ses promesses). Belle plus-value !
Etant donné que Tesla s'est engagé à rembourser les précommandes en cas de non commande, le seul risque est de perdre les 1000$ en cas de faillite de Tesla.