
Importation depuis les Pays Bas
- NeoStef
- Camille Jenatzy
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Re: Importation depuis les Pays Bas
mais bien sur 

NeoStef - "The Matrix Has You"
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Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
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Re: Importation depuis les Pays Bas
Merci!!! Je te contacte en mp.NeoStef a écrit :mais bien sur
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- titeuf82_bg
- André-Marie Ampère
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Re: Importation depuis les Pays Bas
Et bien bonjour,
Histoire de chargeur:
Le service opel m'a appelé...Emmanuel il me connait depuis la saga d'importation. Son conseil : faire tester le chargeur par chez opel si ko il le changeront surement. Ok mais il faut le faire avant 1 aout 2017 fin des 5 ans de Garantie! Donc sous son conseil j'appelle Merino Stoprtin Lila (et d'après les retours du forum) et là rdv au plus tôt le 13 septembre. Je le reserve au moins pous la révision. Cette révision sera la 4eme donc annoce changement de liquide de refroidissement de la batterie: future facture 430 euros.
Donc pour le chargeur je tenterai ma chance à Chambourcy...je vais appeler demain.
En plus de cela j'ai contacté Frank ampera27 pour commander son chargeur qui fait d'office un wallbox mobile!
Je vais devoir quand même tirer une nouvelle ligne Interupteur différentiel (éviter de se faire électrocuter si la phase est touchée) et disjoncteur 16am pour éviter de soustraire plus que 16am
.
Bon mon histoire continue, c'est probablement un peu hors sujet, mais tant que tout n'est pas dans les regles de l'art l'importation n'est pas terminée et cela pourrait vous donner une idée et les choses à prévoire avant de vous lancer...
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Histoire de chargeur:
Le service opel m'a appelé...Emmanuel il me connait depuis la saga d'importation. Son conseil : faire tester le chargeur par chez opel si ko il le changeront surement. Ok mais il faut le faire avant 1 aout 2017 fin des 5 ans de Garantie! Donc sous son conseil j'appelle Merino Stoprtin Lila (et d'après les retours du forum) et là rdv au plus tôt le 13 septembre. Je le reserve au moins pous la révision. Cette révision sera la 4eme donc annoce changement de liquide de refroidissement de la batterie: future facture 430 euros.
Donc pour le chargeur je tenterai ma chance à Chambourcy...je vais appeler demain.
En plus de cela j'ai contacté Frank ampera27 pour commander son chargeur qui fait d'office un wallbox mobile!
Je vais devoir quand même tirer une nouvelle ligne Interupteur différentiel (éviter de se faire électrocuter si la phase est touchée) et disjoncteur 16am pour éviter de soustraire plus que 16am

Bon mon histoire continue, c'est probablement un peu hors sujet, mais tant que tout n'est pas dans les regles de l'art l'importation n'est pas terminée et cela pourrait vous donner une idée et les choses à prévoire avant de vous lancer...
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- Thierry
- Camille Jenatzy
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Re: Importation depuis les Pays Bas
Tu as expliqué que c'était juste pour faire constater que ton chargeur était HS ? Normalement il suffit de le brancher sur une prise de courant et de vérifier que les diodes sont éteintes ou au rouge -> 20 secondes.titeuf82_bg a écrit : j'appelle Merino Stoprtin Lila (et d'après les retours du forum) et là rdv au plus tôt le 13 septembre.
Houlà ...titeuf82_bg a écrit : Donc pour le chargeur je tenterai ma chance à Chambourcy...
Si tu veux charger à 16A, tu devras mettre un disjoncteur 20A. Sinon ça sera des charges à 10A.titeuf82_bg a écrit : Je vais devoir quand même tirer une nouvelle ligne Interupteur différentiel (éviter de se faire électrocuter si la phase est touchée) et disjoncteur 16am pour éviter de soustraire plus que 16am.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
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- titeuf82_bg
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Re: Importation depuis les Pays Bas
Oui j'ai expliqué, le chargeur charge mais s'arrête très souvant et parfois il mets 1h pour s'arrêter. Et puis comme j'habite à 60 km de là je compte faire la révision annuelle en même temps..Thierry a écrit :Tu as expliqué que c'était juste pour faire constater que ton chargeur était HS ? Normalement il suffit de le brancher sur une prise de courant et de vérifier que les diodes sont éteintes ou au rouge -> 20 secondes.titeuf82_bg a écrit : j'appelle Merino Stoprtin Lila (et d'après les retours du forum) et là rdv au plus tôt le 13 septembre.
Houlà ...titeuf82_bg a écrit : Donc pour le chargeur je tenterai ma chance à Chambourcy...
Si tu veux charger à 16A, tu devras mettre un disjoncteur 20A. Sinon ça sera des charges à 10A.titeuf82_bg a écrit : Je vais devoir quand même tirer une nouvelle ligne Interupteur différentiel (éviter de se faire électrocuter si la phase est touchée) et disjoncteur 16am pour éviter de soustraire plus que 16am.
Ah pour le coup de 20am es tu sûr, Franck ampera 27 m'a conseillé le 16am. Sinon je pourrai le changer.
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- Thierry
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Re: Importation depuis les Pays Bas
Si Francky l'a dit ... 

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- titeuf82_bg
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Re: Importation depuis les Pays Bas
Moi pas spécialoste
sais pas dites que dois je faire 16 ou 20?
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- Kratus
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Re: Importation depuis les Pays Bas
En effet, pour une utilisation à 16 ampères en continu, il vaut mieux protéger la ligne à 20 ampères.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
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- NeoStef
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Re: Importation depuis les Pays Bas
On ne tire réellement que 14,5 à 15A avec le voltec.
NeoStef - "The Matrix Has You"
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- titeuf82_bg
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Re: Importation depuis les Pays Bas
Le voltec tu parle du chargeur mobile?NeoStef a écrit :On ne tire réellement que 14,5 à 15A avec le voltec.
Car j'aurai celui de Ampera27/ Franck d'ici quelques jours. Est que je dois mettre du coup un disjocteur 16 ou 20 pour pouvoir exploiter le max?