Page 13 sur 116
Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : ven. 16 août 2019, 07:34
par tofelec
Olds77 a écrit : jeu. 15 août 2019, 15:31
tofelec a écrit : jeu. 15 août 2019, 08:27
j'ai lu sur le forum us,que c'était pris en charge par la garantie voltec....on a tous payé me semble-t-il
Tu peux nous donner le lien ?
https://gm-volt.com/forum/showthread.ph ... stem/page3
Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : ven. 16 août 2019, 10:07
par Olds77
Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : dim. 18 août 2019, 23:28
par ampera57
Olds77 a écrit : mar. 13 août 2019, 19:02
J'imagine bien Tesla descendre (à distance ... ils le peuvent ...) la capacité des batteries de leurs clients ... ou Porsche descendre la puissance de "ta" 911 Carrera de 385 ch à 346 ch sans te le dire lors d'une révision ... bonjour le scandale !!!
Il y a justement une polémique à ce sujet dont je viens de prendre par hasard connaissance il y a quelques jours sur un autre forum, avec le même genre de griefs concernant des Model S 85 kWh :
http://www.tesla-mag.com/forum/phpBB3/v ... 3eed8cb48a
Voir aussi :
https://www.google.fr/amp/s/www.clubic. ... cules.html
Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : mer. 21 août 2019, 20:08
par westcoaster27
Je suis curieux et voir leurs réponses !!!
Justement je doit appeler ma CC pour l'entretien annuelle des 7ans ... Vous l'avez fait ?? Il y a quoi de préconiser pour cet entretien ?
Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : jeu. 22 août 2019, 00:06
par Thierry
Contrôle simple à la "valise".
Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : jeu. 22 août 2019, 17:32
par Olds77
Ca ne s'arrange pas ... Malgré les bonnes conditions météo, un rendement climatisation à 100% et un rendement conduite proche des 100%, impossible de dépasser les 8.5 kWh ...

Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : jeu. 22 août 2019, 23:25
par Lel
Misère! 8,8 kWh pour moi...

Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : ven. 23 août 2019, 08:24
par mans45
même chose pour moi, rarement au dessus des 8.5 KWh avec entre 60 et 65 kms

Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : ven. 23 août 2019, 11:43
par Olds77
Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : ven. 23 août 2019, 14:10
par titeuf82_bg
Bonjour à tous,
A mon tour d'avoir le même souci, c'est fous pendant mes vacance j'ai lu vos message et maintenant je tombe dans le même problème!
Le 19/08 au retour de vacance après 20 jours sous le soleil à une charge de 45km je branche la belle pour faire le plein et là surprise! "Entretien du système de haute tension"!
=> reset via débranchement de la Batterie V12 : pas d'amélioration
=> ODB2 erreur P1E00 alors je procède au erase : et tout va bien!
Je fait plusieurs trajets depuis quelques charge je pense que je suis à 8? et là je branche même message sauf que maintenant j'ai 3 erreurs : P1E00, P1F0E et P1FFF , je tente de les supprimer, mais seule la P1E00 est supprimée les deux autres restent ainsi que le message sur le tableau de bord.
Dans un premier temps j'ai vérifié si inversion de phase et neutre, ce n'est pas cela. Je regarde le niveau de liquide et il me semble pas très haut. D'autre part j'ai vu que une des pin du branchement est oxydé. Ci-jointes les photos, que pensez vous?
https://zupimages.net/up/19/34/lya4.jpg
https://zupimages.net/up/19/34/vg7v.jpg
https://zupimages.net/up/19/34/5rfc.jpg
Je vais faite quelques km pour vider la batterie..à suivre