Page 13 sur 14
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : mer. 13 janv. 2016, 20:43
par Lexiflo
Kratus a écrit :Lexiflo a écrit : j'attache une très grande importance au Look et là je vois bien que ma future sera La model 3 si pas d'autres concurrentes.
La Model 3, personne ne l'a encore vue.
Je sais mais vu le look de la S je ne pense pas que l'on soit déçu.
Je regarde aussi la future Nissan
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : mer. 13 janv. 2016, 22:30
par Kratus
En effet, je ne pense pas que Franz von Holzhausen nous déçoive.
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : jeu. 14 janv. 2016, 14:31
par Kratus
Mes craintes se confirment :
Mary Barra a indiqué lors d'une conférence de presse que le constructeur n'investira pas un kopeck dans l'infrastructure de charge CCS.
https://transportevolved.com/2016/01/13 ... velopment/
Erreur funeste, à mon avis.
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : jeu. 14 janv. 2016, 15:07
par Gavzel
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : jeu. 14 janv. 2016, 15:23
par Kratus
Tu arrives encore à utiliser tes doigts gelés, Gavzel ? [emoji38]
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : jeu. 14 janv. 2016, 15:45
par Gavzel
J'ai des gants [emoji6]
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : ven. 15 janv. 2016, 01:08
par Lel
Kratus a écrit :Lel a écrit : j'aimerais tout de même pouvoir partir en vacances avec cette Bolt, mais sans super-chargeurs de type Tesla, ça ne me semble pas très pratique, même si pas infaisable. Il faut un arrêt de 45 min tous les 200 km pour la recharger.

À condition de trouver une borne au standard combo, qui ne soit pas en panne, et d'avoir le bon badge...
Oui, en plus...
Eh bien voilà...
On n'est pas encore sorti de l'auberge.
Ces gros constructeurs généralistes n'ont toujours pas compris!! Pourtant ils ont un formidable exemple à suivre devant leur pif: Tesla!
Gavzel a écrit :J'ai des gants [emoji6]
Courage, ton calvaire est bientôt terminé!
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : ven. 15 janv. 2016, 15:02
par Frigorigène
Herto a écrit :A mon avis, l'absence de 22kW (triphasé) est lié au connecteur US (type 1) qui ne supporte que le monophasé.
Gavzel a écrit :Il est quand même bien dommage (préjudiciable ?) de ne proposer que du Combo et non pas du ChaDeMo en charge rapide.
Est-ce qu'elle aura une Combo type 1 ou type 2 en Europe ? Parce que si on peut toujours espérer charger chez VW ou BMW (ou Opel

) en Combo 2, je ne vois pas où on trouvera du combo 1 !
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : ven. 15 janv. 2016, 15:21
par Herto
En Europe, cela devrait être du Combo 2.
Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM
Publié : ven. 15 janv. 2016, 19:28
par Gavzel
Les bornes CCS sont encore plus rares que les autres (ChaDeMo) avec toujours le problème de la disponibilité (panne) quand on en a besoin.
Je pense que ce choix va desservir les chances de succès de vente de cette voiture. Dommage car elles est pas mal.