Page 13 sur 14

Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM

Publié : mer. 13 janv. 2016, 20:43
par Lexiflo
Kratus a écrit :
Lexiflo a écrit : j'attache une très grande importance au Look et là je vois bien que ma future sera La model 3 si pas d'autres concurrentes.
La Model 3, personne ne l'a encore vue.
Je sais mais vu le look de la S je ne pense pas que l'on soit déçu.
Je regarde aussi la future Nissan

Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM

Publié : mer. 13 janv. 2016, 22:30
par Kratus
En effet, je ne pense pas que Franz von Holzhausen nous déçoive.

Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM

Publié : jeu. 14 janv. 2016, 14:31
par Kratus
Mes craintes se confirment :
Mary Barra a indiqué lors d'une conférence de presse que le constructeur n'investira pas un kopeck dans l'infrastructure de charge CCS.
https://transportevolved.com/2016/01/13 ... velopment/

Erreur funeste, à mon avis.

Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM

Publié : jeu. 14 janv. 2016, 15:07
par Gavzel
Kratus a écrit :Mes craintes se confirment :
Mary Barra a indiqué lors d'une conférence de presse que le constructeur n'investira pas un kopeck dans l'infrastructure de charge CCS.
https://transportevolved.com/2016/01/13 ... velopment/

Erreur funeste, à mon avis.
+1

Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM

Publié : jeu. 14 janv. 2016, 15:23
par Kratus
Tu arrives encore à utiliser tes doigts gelés, Gavzel ? [emoji38]

Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM

Publié : jeu. 14 janv. 2016, 15:45
par Gavzel
J'ai des gants [emoji6]

Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM

Publié : ven. 15 janv. 2016, 01:08
par Lel
Kratus a écrit :
Lel a écrit : j'aimerais tout de même pouvoir partir en vacances avec cette Bolt, mais sans super-chargeurs de type Tesla, ça ne me semble pas très pratique, même si pas infaisable. Il faut un arrêt de 45 min tous les 200 km pour la recharger. :think:
À condition de trouver une borne au standard combo, qui ne soit pas en panne, et d'avoir le bon badge...
Oui, en plus... :x

Kratus a écrit :Mes craintes se confirment :
Mary Barra a indiqué lors d'une conférence de presse que le constructeur n'investira pas un kopeck dans l'infrastructure de charge CCS.
https://transportevolved.com/2016/01/13 ... velopment/

Erreur funeste, à mon avis.
Eh bien voilà...
On n'est pas encore sorti de l'auberge. :cry:
Ces gros constructeurs généralistes n'ont toujours pas compris!! Pourtant ils ont un formidable exemple à suivre devant leur pif: Tesla!
Gavzel a écrit :J'ai des gants [emoji6]
Courage, ton calvaire est bientôt terminé!

Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM

Publié : ven. 15 janv. 2016, 15:02
par Frigorigène
Herto a écrit :A mon avis, l'absence de 22kW (triphasé) est lié au connecteur US (type 1) qui ne supporte que le monophasé.
Gavzel a écrit :Il est quand même bien dommage (préjudiciable ?) de ne proposer que du Combo et non pas du ChaDeMo en charge rapide.
Est-ce qu'elle aura une Combo type 1 ou type 2 en Europe ? Parce que si on peut toujours espérer charger chez VW ou BMW (ou Opel :!: ) en Combo 2, je ne vois pas où on trouvera du combo 1 !

Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM

Publié : ven. 15 janv. 2016, 15:21
par Herto
En Europe, cela devrait être du Combo 2.

Re: Bolt EV, nouvelle Electrique GM

Publié : ven. 15 janv. 2016, 19:28
par Gavzel
Les bornes CCS sont encore plus rares que les autres (ChaDeMo) avec toujours le problème de la disponibilité (panne) quand on en a besoin.

Je pense que ce choix va desservir les chances de succès de vente de cette voiture. Dommage car elles est pas mal.