Page 116 sur 116
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Publié : ven. 03 mars 2023, 11:01
par Alain
roadrunner73 a écrit : jeu. 02 mars 2023, 16:37
Voilà ma volt fonctionne comme au premier jour
Si vous êtes intéressés je peux vous mettre la big facture en ligne
Oui, je la montrerai à mon garagiste (Merino Sporting) pour m'indiquer ce qu'il en pense.
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Publié : dim. 16 juil. 2023, 19:09
par xyz_xyz
Hjanneau a écrit : lun. 06 juin 2022, 11:32
Bonjour,
Depuis 3 mois, le message revient surtout lors d’un changement de temps (humidité) , mais heureusement j’arrive à effacer les codes défauts.
Mon dernier passage en cc date de Août 21 avec changement du capteur du liquide de refroidissement (3ieme fois) et une reprog.
Y a t-il l’un d’entre vous qui a les mêmes symptômes ?
Merci
RV
comment faisais tu pour effacer les codes defaut et relancer la charge ? j'ai essayé avec torque pro & ça ne donne rien...
Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier
Publié : mar. 12 mars 2024, 01:41
par blaster3
Bonjour FredV92
Tu fait probablement référence à ce que les américains appel "WOTs Coolant Level Sensor".
Malko a présenté sa modification ici :
viewtopic.php?t=3343&start=60
J'ai publié aussi des photos de la mienne quelque part (trouve plus) après la reprogrammation du hpcm2.