Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Parce qu'il peut toujours y en avoir
Alain
Alessandro Volta
Amperisme : Amperiste

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par Alain »

roadrunner73 a écrit : jeu. 02 mars 2023, 16:37 Voilà ma volt fonctionne comme au premier jour
Si vous êtes intéressés je peux vous mettre la big facture en ligne 😁
Oui, je la montrerai à mon garagiste (Merino Sporting) pour m'indiquer ce qu'il en pense.
Ampériste depuis fin mars 2018 (vrai modèle 2013). Et ravi de l'être ! :)
Et en Tesla Model S 85D depuis mai 2022. Mais on garde l'Ampera ! Elle est trop bien cette voiture ! :D
xyz_xyz
Alessandro Volta
Amperisme : Futur propriétaire

Re: Perte autonomie suite message "entretien du système de charge en haute tension" et reprogrammation en atelier

Message par xyz_xyz »

Hjanneau a écrit : lun. 06 juin 2022, 11:32 Bonjour,
Depuis 3 mois, le message revient surtout lors d’un changement de temps (humidité) , mais heureusement j’arrive à effacer les codes défauts.
Mon dernier passage en cc date de Août 21 avec changement du capteur du liquide de refroidissement (3ieme fois) et une reprog.
Y a t-il l’un d’entre vous qui a les mêmes symptômes ?
Merci
RV
comment faisais tu pour effacer les codes defaut et relancer la charge ? j'ai essayé avec torque pro & ça ne donne rien...
blaster3
André-Marie Ampère
Amperisme : Amperiste

Message par blaster3 »

Bonjour FredV92
Tu fait probablement référence à ce que les américains appel "WOTs Coolant Level Sensor".
Malko a présenté sa modification ici : viewtopic.php?t=3343&start=60
J'ai publié aussi des photos de la mienne quelque part (trouve plus) après la reprogrammation du hpcm2.
Répondre