Page 12 sur 116
Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : mar. 13 août 2019, 19:18
par Olds77
T0F16 a écrit : mar. 13 août 2019, 19:07
Donc il faut plus râler sur 15 kWh au lieu de 16 plutôt que 9.1 plutôt que 10.1
bah ... 10.1 kWh lorsque tu confies ta voiture et 8.8 kWh lorsque tu la récupères ... il y a de quoi râler, non ?
En tout cas ... s'ils arrivent à faire 83 kms avec la mienne en full électrique, je me les coupe

Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : mar. 13 août 2019, 19:23
par Olds77
T0F16 a écrit : mar. 13 août 2019, 19:07
Donc il faut plus râler sur 15 kWh au lieu de 16 plutôt que 9.1 plutôt que 10.1
Si je calcule le rapport, pour moi ça serait plutôt 14 kWh au lieu de 16 kWh !!! (10.1 => 8.8)
Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : mar. 13 août 2019, 23:30
par Robby
Kratus a écrit : dim. 07 juil. 2013, 21:40
Si cette nouvelle se confirme, la progression de la capacité de la batterie serait la suivante :
Ampera/Volt 2012: Capacité totale: 16,0 kWh Capacité utile: 10,4 kWh
Ampera/Volt 2013: Capacité totale: 16,5 kWh Capacité utile: 10,9 kWh
Ampera/Volt 2014: Capacité totale: 17,0 kWh Capacité utile: 11,4 kWh
À ce rythme là, le modèle 2062 aura une autonomie électrique de 200 kilomètres
Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : mer. 14 août 2019, 03:31
par Lel
Il est sûr que cette perte est anormale et qu'il y a probablement une malhonnêteté ou une négligence coupable derrière. Mais pour moi pas aussi grave que le diesel gate qui touche directement à la santé.
Pour le SCx de l'Ampera/Volt, je crois me souvenir qu'il est à 0,60...
Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : mer. 14 août 2019, 15:35
par Olds77
Robby a écrit : mar. 13 août 2019, 23:30
Kratus a écrit : dim. 07 juil. 2013, 21:40
Si cette nouvelle se confirme, la progression de la capacité de la batterie serait la suivante :
Ampera/Volt 2012: Capacité totale: 16,0 kWh Capacité utile: 10,4 kWh
Ampera/Volt 2013: Capacité totale: 16,5 kWh Capacité utile: 10,9 kWh
Ampera/Volt 2014: Capacité totale: 17,0 kWh Capacité utile: 11,4 kWh
À ce rythme là, le modèle 2062 aura une autonomie électrique de 200 kilomètres
Bah ... Ampera 2012 en 2019 : Capacité totale : ?? kWh Capacité utile : 8.8 kWh

Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : mer. 14 août 2019, 15:36
par Olds77
Lel a écrit : mer. 14 août 2019, 03:31
Il est sûr que cette perte est anormale et qu'il y a probablement une malhonnêteté ou une négligence coupable derrière. Mais pour moi pas aussi grave que le diesel gate qui touche directement à la santé.
Oui évidemment ... le comparatif était juste au niveau de la tricherie, pas de ses conséquences ...
Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : jeu. 15 août 2019, 08:27
par tofelec
j'ai lu sur le forum us,que c'était pris en charge par la garantie voltec....on a tous payé me semble-t-il

Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : jeu. 15 août 2019, 10:50
par Lel
Bizarre... Moi, je n'étais déjà plus sous garantie.
Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : jeu. 15 août 2019, 15:31
par Olds77
tofelec a écrit : jeu. 15 août 2019, 08:27
j'ai lu sur le forum us,que c'était pris en charge par la garantie voltec....on a tous payé me semble-t-il
Tu peux nous donner le lien ?
Re: [Résolu] Entretien du système de charge en haute tension
Publié : jeu. 15 août 2019, 20:25
par Frigorigène
Je n’ai pas payé à Lyon.