Gavzel a écrit :Ça s'adresse aux mordus de la marque qui la suivent depuis 5 ans.
À en juger par le nombre de gens qui déclarent "j'attends la Model 3" sur les forums, ils pourraient être nombreux.
Perso, je ne vais pas faire le voyage au quote le plus proche (ou plutôt le moins éloigné) alors que je peux réserver le lendemain depuis mon ordinateur.
+1, sauf si mon voyage comme invitée se confirme pour assister à la présentation le 31 mars.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Ni l'un ni l'autre. Par Richard, responsable de DrivElectric.fr avec qui je vais travailler dans le cadre d'un partenariat d'intérêt commun. C'est comme une franchise. Nous mettons la note finale aux contrat qui sera signé dans quelques jours. Tu comprends donc que j'aurai préféré attendre, mais bon… je sais que vous resterez discret et attendrez mon annonce officielle.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
J'ai recueilli divers témoignages qui montrent que c'est très fréquent ces retards de livraison. Prépare toi à l'idée qu'il pourrait y en avoir d'autres. Comme ça, si tu es vraiment livré à la bonne date, ce sera une agréable surprise. [emoji6]
C'est moyennement drôle, j'avais pris un billet de TGV non remboursable. Et j'ai déjà racheté le nouveau billet, presque deux fois plus cher (merci la tarification SNCF).
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.