Un petit résumé de l’opération toute ressente de l'UM-EVSE, pour répondre à vos différente questions:
- samedi 14/09 arrivée de l'émail de confirmation de disponibilité et commande par carte bancaire direct, au bout de 3 mois, je n'ai pas trainé, surtout vue ma confiance très limitée dans le chargeur d'origine...
- dimanche soir 15/09, réponse par Fredrick Jonsson à mon émail du mois de juin (si, si!) concernant les délais pour laquelle j'avais eu un numéro de ticket, mais rien d'autre, m’annonçant avec retard la disponibilité du chargeur???

La com, ce n'est pas leur truc...
- mardi 17/09 14h58, FedEx Shipment Notification, c'est parti!!! YES
- vendredi 20/09 12h09, livraison en 3 jours, top!!! Bon on est en Europe quand même...
Depuis différents tests en 16A, ça marche nickel, aucun pb, le corps tiédie un peu, et c'est nettement plus rapide qu'avant...
J'ai même osé le test sur une rallonge de chantier en 3X1.5 mm², laissée enroulée et sous surveillance pour voir, c'est tiède mais ça passe, alors que celui d'origine clignotait en rouge de partout après quelques minutes...
Bref pour l'instant, que du bonheur, mais je continue les tests et vous transmets les résultats si pb.
Du coup, je mets ma rallonge 3X1.5 mm² dans le coffre avec l'UM-EVSE, je resterai en 10A si je vais chez des amis.
Je commande au plus tôt, l'adaptateur P17 conseillé par Kratus et je m'arrête là pour l'instant en attendant qu'il y ait d'autres possibilités en Bretagne, mais ça risque de prendre du temps...
D'un autre coté, je ne suis pas pressé avec plus de 100 km par jour en électrique et 0.4L/100km en moyenne depuis son arrivée et qui devrait descendre grâce aux charges intermédiaires en 16A. Que demander de plus???
