Page 11 sur 39
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Publié : mer. 05 juin 2013, 19:47
par ludojoey
Si je ne m'abuse, ca fait du 8,8 L/100 km là....c'est enooorme !
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Publié : mer. 05 juin 2013, 23:10
par NeoStef
Mauvaises langues va
Regardez néanmoins le profil de mon parcours, il y a largement plus que 18 km de côte

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Publié : mar. 11 juin 2013, 16:46
par NeoStef
Petite observation, confirmation lors de mon second A/R cette semaine à Vélizy : Contrairement à l'Ampera, j'ai l'impression que la Volt bloque l'affichage à 80 km même si on régénère pendant une descente de plusieurs kilomètres ( en l'occurence les portions 6 - 12ème km et 15-20 du profil ci dessus) alors que visiblement certains Amperistes sont montaient bien au delà avec leur monture.
Mon observation se complète par le fait que les 6 km suivants se sont faits avec une autonomie figée à 80 km...
D'autres Voltistes ont-ils eu ce cas ??
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Publié : mar. 11 juin 2013, 17:36
par pao
J'ai aussi constaté que le matin, la valeur affichée est au maximum 80 km. Et si on roule elle reste "plafonnée" à 80 km, puis elle descend.
Par contre j'ai vu un article qui montrait une valeur plus grande.
Je pense que le soft plafonne l'affichage de l'autonomie à 80 km. Mais il y a peut-être un bug, lorsque cette autonomie devient plus petite que 80 km (79 .. 78 ...) Puis qu'elle remonte (suite à une grande descente). Je pense que c'est dans ce cas qu'on peut avoir une valeur supérieure à 80 km.
Il semblerait que la limite de 80 km, soit effective aussi pour les modèles 2013.
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Publié : mar. 11 juin 2013, 20:06
par flo18
pao a écrit :J'ai aussi constaté que le matin, la valeur affichée est au maximum 80 km. Et si on roule elle reste "plafonnée" à 80 km, puis elle descend.
Par contre j'ai vu un article qui montrait une valeur plus grande.
Je pense que le soft plafonne l'affichage de l'autonomie à 80 km. Mais il y a peut-être un bug, lorsque cette autonomie devient plus petite que 80 km (79 .. 78 ...) Puis qu'elle remonte (suite à une grande descente). Je pense que c'est dans ce cas qu'on peut avoir une valeur supérieure à 80 km.
Il semblerait que la limite de 80 km, soit effective aussi pour les modèles 2013.
hé ben , Stef plus qu'à retourner à Velizy en n'oubliant pas de consommer 1 ou 2 km

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Publié : mar. 11 juin 2013, 22:46
par Kratus
pao a écrit :Il semblerait que la limite de 80 km, soit effective aussi pour les modèles 2013.
Sur mon Ampera 2013, j'ai déjà obtenu 87 km d'autonomie estimée le matin, après une recharge complète.
http://amperiste.fr/forums/viewtopic.ph ... 210#p13218
Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Publié : mer. 12 juin 2013, 10:12
par pao
Oops, désolé, et en plus j'avais commenté dans ton fil ... oublié ... pas bon de devenir vieux

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Publié : mer. 24 juil. 2013, 22:11
par NeoStef
Hier, belle performance sur mon trajet quotidien Maison / Boulot dont j'avais diffusé le profil précédemment :
11,3 kW / 100 km

Pour fêter les 20000 km de surcroit

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Publié : mer. 24 juil. 2013, 22:22
par Herto
NeoStef a écrit :11,3 kW / 100 km


De la batterie à la roue, qu'il faut majorer de 20% pour avoir la consommation à la prise.

Re: NeoStef ... enfin NeoVoltiste !
Publié : mer. 24 juil. 2013, 22:27
par NeoStef
Rabat Joie !!

M'en fout d'abord, c'est une bonne perf.
