Je change mon Ampera pour une Tesla S

Gavzel
Camille Jenatzy
Amperisme : Jamais

Re: Je change mon Ampera pour une Tesla S

Message par Gavzel »

C'est pas à toi que je vais faire l'argumentaire du VE, quand même. En tout cas, comme je n'ai pas la 70D, ce ne sera pas ma voiture, mais pense quand même à dire que tu es envoyé par moi. J'aurai une commission comme "apporteur d'affaire" (tu connais mon vrai prénom). Et si tu choisis la mienne, on pourra discuter d'un prix. La 90D offre 550 km d'autonomie, contre 440 km pour la 70D. Pardon pour le HS. Si tu dois répondre, passe par MP.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
kaplain
Camille Jenatzy

Message par kaplain »

OK MP.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Kratus
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Kratus »

Herto a écrit :Tesla continue donc de favoriser les gros modèles?
Oui, le délai de livraison est inversement proportionnel au montant de la commande.

Pour le Model 3, Tesla a déjà annoncé que les premières modèles livrés seront ceux avec toutes les options.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Kratus
Camille Jenatzy

Message par Kratus »

kaplain a écrit :Pour l'Ampera, la seule remplaçante que je vois est bel et bien le Model 3. Le gabarit sera proche de l'Ampera et je gagnerai la place du coffre avant pour les bagages. Aller, encore un mois à attendre pour en savoir plus.
Tu devrais prévoir de passer commande le 31 mars dans un Service Center Tesla.
Il n'y en aura pas pour tout le monde...

Je ne serais pas étonné qu'il y ait des queues dignes de la sortie de l'iPhone, premier du nom.
Modérateur.

Gavzel
Camille Jenatzy

Message par Gavzel »

Si on est prêt à en prendre une toutes options, même par internet, le 1er avril (ce n'est pas un poisson), on a une chance d'être servi dans les premiers. Pas besoin de faire la queue au Store. Il n'y en a pas beaucoup en France. Même pas à Strasbourg. [emoji57]
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
kaplain
Camille Jenatzy

Message par kaplain »

Merci pour l'info Kratus. Je réfléchis à cette option. On pourra la commander en ligne je crois.

Je vais avoir du mal à vendre mon Ampera 2014 après la présentation du Model 3 :think:
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Gavzel
Camille Jenatzy

Message par Gavzel »

kaplain a écrit :Merci pour l'info Kratus. Je réfléchis à cette option. On pourra la commander en ligne je crois.

Je vais avoir du mal à vendre mon Ampera 2014 après la présentation du Model 3 :think:
Oui, avec $1000 (1000€?).
Herto
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Herto »

Kratus a écrit :Je ne serais pas étonné qu'il y ait des queues dignes de la sortie de l'iPhone, premier du nom.
Juste sur la base de photos et de quelques specs? Les niveaux de prix ne sont pas les mêmes que pour l'iphone tout de même.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
Gavzel
Camille Jenatzy

Message par Gavzel »

Herto a écrit :
Kratus a écrit :Je ne serais pas étonné qu'il y ait des queues dignes de la sortie de l'iPhone, premier du nom.
Juste sur la base de photos et de quelques specs? Les niveaux de prix ne sont pas les mêmes que pour l'iphone tout de même.
Je ne crois pas non plus. Apple s'était construit une image d'ordinateur haut de gamme et convivial depuis plus de 20 ans avant la sortie du iPhone Edge.
Tesla se construit toujours son image de marque sur des véhicules hors normes et hors de prix pour la majorité des gens. Beaucoup n'ont jamais entendu parlé de Tesla et parmi ceux qui connaissent, ceux qui sont prêts à verser $1000 sur le vue d'une esquisse et spécifications…ne sont pas si nombreux que ça. Ça s'adresse aux mordus de la marque qui la suivent depuis 5 ans.
Kratus
Camille Jenatzy

Message par Kratus »

Gavzel a écrit :Ça s'adresse aux mordus de la marque qui la suivent depuis 5 ans.
À en juger par le nombre de gens qui déclarent "j'attends la Model 3" sur les forums, ils pourraient être nombreux.

Perso, je ne vais pas faire le voyage au quote le plus proche (ou plutôt le moins éloigné) alors que je peux réserver le lendemain depuis mon ordinateur.
Modérateur.

Répondre