Voilà un bon achat !Pascal L a écrit :Voilà, je viens de l'acheter !
c'est pas déjà fait ?Pascal L a écrit :Il faut encore que je la branche...
En France, aucune loi ne l'interdit ... il ne s'agit que de trois fils finalement ...Pascal L a écrit :J'aimerais le faire moi-même, ce ne devrait pas être trop difficile j'imagine (oui, je sais, on ne peut pas...)
c'est keskejdis. Il faut cependant être très prudent. Les dégats d'une électrisation sont effroyables : une vie ou éviter une infirmité ça vaut bien l'intervention d'un homme de l'art.Pascal L a écrit :Je trouve un peu idiot de faire venir un électricien pour 3 fils...
Prolonger une ligne existante est une fausse bonne idée, le diamètre du conducteur étant fonction de la puissance à transporter par rapport à la distance à parcourir, prolonger la ligne sans revoir le reste de l'installation est dangereux, et les repiquages sources d'accidents.
=> il est préférable de (faire) tirer une ligne nouvelle, avec des conducteurs dont les caractéristiques correspondent à l'usage à faire.
Mais bon, dans la rubrique faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Sylvain